Poires de Monterrey

Monterrey Pears





Podcasts
Food Buzz: Histoire des poires Ecoutez
Food Fable: Poires Ecoutez

Producteur
Terry Ranch

Description / Goût


Les poires de Monterrey sont de taille moyenne à grande et sont arrondies avec une forme asymétrique en forme de pomme et une tige mince rouge-brun. La peau lisse et jaune-vert se transforme en un jaune plus riche à maturité, est très ferme au toucher et est couverte de petites lenticelles ou de pores qui deviennent plus bruns à maturité. Les lenticelles brunes sont le meilleur moyen de déterminer si cette variété est mûre et prête à être cueillie car la chair ferme ne ramollira pas à maturité. La chair blanche brillante a une texture croustillante comme une pomme et est exempte de toute granulation. La chair renferme également un noyau central avec quelques graines brun noir au centre. À maturité, les poires Monterrey sont juteuses et croquantes avec une saveur douce et douce.

Saisons / Disponibilité


Les poires de Monterrey sont disponibles du début de l'automne à l'hiver.

Faits actuels


Les poires de Monterrey, classées botaniquement comme Pyrus pyrifolia, sont une grande variété du nord du Mexique qui font partie de la famille des rosacées avec les pêches et les pommes. Considérée comme un hybride entre la poire garber, une variété populaire du sud du Texas, et une poire japonaise, les poires de Monterrey portent le nom de la ville de Monterrey, au Mexique, située dans l'État nord de Nuevo Leon, et ont été introduites aux États-Unis en au début des années 50. Les poiriers de Monterrey peuvent atteindre plus de sept mètres de hauteur et sont principalement utilisés dans les vergers domestiques car ils sont résistants aux maladies, aux porteurs prolifiques et sont rustiques dans les climats aux hivers doux.

La valeur nutritionnelle


Les poires Monterrey contiennent des fibres alimentaires, du cuivre, de la vitamine C, de la vitamine K et du potassium. Ils contiennent également des traces de fer, de manganèse et de magnésium.

Applications


Les poires de Monterrey conviennent mieux aux applications crues et cuites telles que la cuisson au four et le braconnage. Elles sont une excellente poire de dessert en raison de leur grande taille et de leur texture croustillante et peuvent être utilisées dans les tartes, les tartes, les muffins, le pain et les gâteaux, ou pochées dans du vin, du miel ou de la cannelle pour une friandise sucrée. Ils peuvent également être utilisés dans des plats salés comme le porc farci ou la salade de poulet. Les poires de Monterrey peuvent être coupées en tranches fraîches et en couches dans un sandwich au fromage grillé avec un riche gouda, mélangées à des salades vertes feuillues, des salades de fruits et de la salade de chou, ou associées à des fromages forts, des noix et d'autres fruits sur une assiette de fromages. Les poires de Monterrey accompagnent la roquette, le chou frisé, les noix, les pacanes, les pignons de pin, les amandes, le fromage de chèvre, le fromage bleu, le gorgonzola, les raisins, la crème glacée, le sucre, le miel, le sirop d'érable et les viandes comme le porc, la dinde ou la volaille. Ils se conservent jusqu'à une semaine lorsqu'ils sont stockés dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les poires de Monterrey sont les descendants de la poire garber qui, au tournant du 19e siècle, était connue au Texas comme la «poire domestique» pour sa tendance à être cultivée dans les arrière-cours et les jardins familiaux. Les poires de Monterrey sont également préférées pour les vergers domestiques car elles sont résistantes aux maladies telles que le feu bactérien et sont populaires parmi les habitants pour sa texture croquante et sa saveur juteuse et sucrée.

Géographie / Histoire


Les poires de Monterrey ont d'abord été cultivées à Monterrey, au Mexique, une ville située à environ quatre-vingts miles au sud-ouest de la frontière entre les États-Unis et le Texas. Descendantes de la poire garber, les poires de Monterrey ont d'abord été cultivées et mises à disposition dans une pépinière locale juste à l'extérieur de San Antonio, au Texas, en 1952, puis se sont propagées dans les États voisins qui partagent un climat hivernal doux similaire. Aujourd'hui, les poires de Monterrey se trouvent dans de petits vergers qui se vendent à des épiciers spécialisés et à des marchés fermiers au Texas, dans le sud de la Californie et dans certaines régions du sud-ouest des États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les poires de Monterrey. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Cuisine Smitten Pain aux poires

Récemment partagé


Des utilisateurs ont partagé des poires de Monterrey à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 57039 Marché fermier de Santa Monica Terry Ranch à proximitéSanta Monica, Californie, États-Unis
Il y a 168 jours 23/09/20

Partager Pic 52236 Marché fermier de Santa Monica Terry Ranch - Coing
Dinuba, Californie.
1-559-804-3120 À proximitéSanta Monica, Californie, États-Unis
Il y a environ 518 jours, 10/09/19
Commentaires de Sharer: Poires anciennes ici

Articles Populaires