Pommes Hubbardston Nonesuch

Hubbardston Nonesuch Apples





Description / Goût


Les pommes Hubbardston Nonesuch poussent sur des arbres qui portent des fruits tôt et abondamment. Ils sont de grande taille avec quelques côtes, avec une peau rouge orangé et des accents dorés. La peau peut avoir des lenticelles ou du roussissement. La chair blanche crémeuse est dure et croquante, sa saveur est riche et épicée, avec des notes complexes de noisette, mais douces. Plus elles vieillissent, plus ces pommes sont sucrées et moins complexes. Le Hubbardston Nonesuch se marie bien avec les fromages cheddar vieillis, qui complètent leur douceur. La chair a tendance à ne pas brunir très rapidement lorsqu'elle est exposée à l'air.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Hubbardston Nonesuch sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


La pomme Hubbardston Nonesuch est une ancienne variété de Malus domestica du Massachusetts.

La valeur nutritionnelle


Les pommes sont riches en vitamine C et en fibres alimentaires, qui sont nécessaires dans l'alimentation pour le système immunitaire et le système digestif respectivement. Ils contiennent également des phytonutriments, qui aident à protéger les cellules du corps contre les radicaux libres.

Applications


C'est une bonne pomme polyvalente, idéale pour manger fraîche et pour cuisiner, bien qu'elle soit moins souvent utilisée pour la pâtisserie. Hubbardston Nonesuch était également traditionnellement utilisé comme pomme à cidre. Ils se conservent bien dans des conditions de stockage appropriées jusqu'à deux mois.

Informations ethniques / culturelles


De nos jours, de plus en plus de gens s'intéressent aux variétés patrimoniales de pommes au lieu des mêmes quelques pommes produites commercialement qui sont largement disponibles dans les épiceries. Hubbardston Nonesuch est l'une de ces vieilles pommes qui est aujourd'hui récupérée par les consommateurs intéressés par leurs saveurs uniques.

Géographie / Histoire


Le Nonesuch tire son nom de la ville du centre du Massachusetts où il a été découvert pour la première fois - Hubbardston. Les références historiques au Nonesuch commencent dans les années 1832, mais on ne sait pas exactement quand il a été découvert. C'était une variété de pomme populaire dans les années 1800 dans le nord-est, mais elle a été remplacée par d'autres variétés plus faciles à cultiver commercialement. Il pousse mieux dans les climats tempérés tels que la Nouvelle-Angleterre.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les pommes Hubbardston Nonesuch. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Nourriture délicieuse pour maman Cidre de pomme maison
Elle aime Biscotti Compote de pommes en morceaux maison facile
Sentier du curry Cidre de pomme épicé Instant Pot

Articles Populaires