Courge dure Cookneck

Hard Cookneck Squash





Description / Goût


Les courges à col rond dur sont généralement de plus grande taille, mesurant en moyenne 15 à 30 centimètres de longueur, et ont une forme cylindrique avec un cou légèrement incurvé à droit. La peau varie en couleur du jaune foncé à l'orange et est épaisse, ferme, lisse à bosselée. Sous la surface dure, la chair est sèche, un peu ligneuse et jaune pâle à orange, renfermant de grosses graines de couleur crème. Les courges dures Crookneck doivent être cuites pour développer une texture plus douce et agréable au goût et avoir une saveur de noisette subtilement sucrée.

Saisons / Disponibilité


Les courges Hard Crookneck sont disponibles de l'été à l'automne.

Faits actuels


Les courges dures Crookneck, classées botaniquement comme Cucurbita pepo, sont des fruits entièrement mûrs qui appartiennent à la famille des cucurbitacées. Les courges or-orange sont développées à partir de courges jaunes qui ont été laissées sur la vigne pour mûrir, durcir et foncer complètement. Une fois que les courges mûrissent, elles développent une texture plus sèche et la peau pousse fréquemment de nombreuses verrues et bosses. Les courges dures Crookneck ne sont pas cultivées commercialement et sont rares à trouver sur les marchés fermiers. Les courges sont généralement vendues comme plantes ornementales, mais malgré leur consistance savoureuse, les courges Hard Crookneck sont préférées par un petit groupe de chefs à domicile pour les applications cuites telles que les soupes et les currys. Les courges crookneck dures sont également traditionnellement cultivées par les jardiniers amateurs et les agriculteurs pour la conservation des semences et la propagation future.

La valeur nutritionnelle


Les courges dures Crookneck sont une excellente source de fibres, qui peuvent aider à réguler la digestion, et sont une bonne source de phosphore, d'acide folique, de magnésium, de manganèse et de potassium. Les courges contiennent également des vitamines A et C, qui sont des antioxydants qui peuvent protéger le corps contre les agresseurs externes en stimulant le système immunitaire et peuvent aider à augmenter la production de collagène dans la peau.

Applications


Les courges dures Crookneck conviennent mieux aux applications cuites telles que le mijotage, le rôtissage, la friture ou la cuisson au four car la chair est considérée comme sèche et désagréable lorsqu'elle est crue. Il est recommandé d'enlever la peau dure et de retirer les graines avant la cuisson. Les courges dures Crookneck peuvent être coupées en deux, remplies d'ingrédients humides tels que des saucisses, de la sauce tomate ou du riz, et rôties pour une consistance tendre. Les courges peuvent également être hachées et ajoutées aux currys et aux soupes, râpées et frites dans des pommes de terre rissolées et des beignets, ou râpées et remuées dans des pâtisseries aux œufs. Si la chair est très sèche, elle peut être coupée en fines rubans et marinée ou cuite à la vapeur pour aider à développer une texture plus douce. Les courges Crookneck dures se marient bien avec des viandes telles que le bœuf, le porc et la volaille, le tofu, les oignons rouges, les oignons verts, l'ail, le gingembre, les tomates, les pommes de terre, le lait de coco, le beurre d'amande, la sauce soja et la sriracha. Les courges matures se conservent 2 à 5 jours lorsqu'elles sont conservées au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les courges crookneck jaunes sont l'une des rares variétés de courges d'été qui peuvent être séchées et durcies à des fins ornementales. Pour créer des courges décoratives, les fruits sont laissés sur la vigne pour durcir complètement et sur mûrir, s'étendant au-delà de la fenêtre de comestibilité. Les courges sont ensuite retirées de la vigne, laissées à sécher au soleil et nettoyées périodiquement pour se protéger de la pourriture et des moisissures pendant le processus de séchage. Les courges ornementales sont devenues l'une des décorations d'automne les plus populaires en Europe et aux États-Unis. Les courges et les gourdes de forme inhabituelle sont souvent présentées en grandes piles colorées et sont devenues un symbole de la nature abondante et abondante de la saison d'automne.

Géographie / Histoire


On pense que les courges Crookneck sont originaires d'Amérique du Nord et sont cultivées depuis l'Antiquité. Les courges jaunes à col rond étaient fréquemment cultivées par les tribus amérindiennes du nord-est, et finalement, les colons américains se sont également intéressés aux courges à croissance rapide. Au fil du temps, les courges crookneck ont ​​été sélectionnées pour des caractéristiques favorables, développant les variétés que nous connaissons sur le marché moderne. Aujourd'hui, les courges Hard Crookneck sont principalement cultivées pour la conservation des graines ou pour une utilisation culinaire à la maison. Les courges matures peuvent parfois être trouvées sur les marchés fermiers locaux en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.



Récemment partagé


Quelqu'un a partagé Hard Cookneck Squash à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 57578 Marché fermier de Ballard Ferme Foothills
25502 Hoehn Rd Sedro Wooley WA 98284 PrèsSeattle, Washington, États-Unis
Il y a environ 101 jours, 29/11/20
Commentaires de Sharer: Courges crookneck âgées, non comestibles, mais elles ressemblent à de jolies petites oies :)

Articles Populaires