Piments rouges Pasilla Chili

Red Pasilla Chile Peppers





Producteur
Fermes familiales Beylik Page d'accueil

Description / Goût


Les piments rouges Pasilla sont gros, incurvés à des gousses droites, mesurant en moyenne 12 à 22 centimètres de longueur, et ont une forme large et conique qui se rétrécit en un point arrondi à l'extrémité non de la tige. La peau est brillante, lisse et tendue, couverte de plis et de plis proéminents. La peau mûrit également du vert foncé au rouge à maturité. Sous la surface, la chair est épaisse, croquante, aqueuse et rouge, entourant une cavité centrale remplie de graines rondes et plates de couleur crème. Les piments rouges Pasilla ont une saveur terreuse, sucrée et fumée mélangée à un niveau d'épices doux.

Saisons / Disponibilité


Les piments rouges Pasilla sont disponibles de l'été au début de l'automne.

Faits actuels


Les piments rouges Pasilla, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont une variété de cuisine populaire qui appartient à la famille des solanacées ou des morelles. Lorsqu'ils sont trouvés frais sur les marchés, les poivrons rouges étiquetés Pasilla sont en fait mal étiquetés et sont vraiment des poivrons rouges poblano. On ne sait pas comment le Pasilla a été utilisé de manière interchangeable avec le poblano sur les marchés frais, mais les deux poivrons sont des variétés distinctes et ont des apparences et des saveurs variables. Les vrais piments Pasilla sont les gousses séchées et ridées du piment chilaca, qui est un poivre long et épicé, tandis que les poblanos sont des poivrons frais larges, épais et doux. Dans le nord du Mexique et le sud-ouest des États-Unis, les piments rouges Pasilla sont souvent également étiquetés comme des poivrons poblano matures et ont un niveau de chaleur doux à moyen, allant de 1 000 à 2 000 SHU sur l'échelle de Scoville. Les poivrons mûrs peuvent être cultivés pour un usage frais, mais ils sont plus communément cultivés pour être séchés et utilisés comme arôme pour les sauces et les soupes.

La valeur nutritionnelle


Les piments rouges Pasilla sont une excellente source de vitamine C, un antioxydant qui peut aider à renforcer le système immunitaire et est une bonne source de vitamines A et B6, de manganèse et de fibres. Les poivrons contiennent également du potassium, du fer et du folate.

Applications


Les piments rouges Pasilla, ou poblanos mûrs, sont consommés dans des applications cuites telles que griller, rôtir et cuire au four. La cuisson du Red Pasilla attendrit la chair ferme du poivron et fait ressortir une saveur de poivre plus profonde et des nuances fumées. Les poivrons sont couramment utilisés comme poivrons farcis et sont remplis de haricots, de fromages, de pommes de terre, de sauce à la crème, d'œufs, de fruits de mer et de porc, puis cuits au four ou frits. Dans la cuisine mexicaine, les piments rouges Pasilla sont également couramment torréfiés ou séchés et utilisés pour faire des sauces enchilada, adobo ou mole. Les piments rouges Pasilla se marient bien avec les oignons, l'ail, les herbes telles que la coriandre, l'epazote et l'origan, les saveurs terreuses telles que les champignons, les amandes grillées, le cacao et les fromages tels que la feta, le queso panela et le cotija. Les poivrons frais se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont entreposés entiers et non lavés dans un sac en papier ou en plastique au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Au Mexique, les piments rouges Pasilla sont principalement séchés et utilisés comme arôme dans les sauces et les soupes. Connu sous le nom de piments ancho lorsqu'il est séché, ancho signifie «large» en espagnol et est dérivé de la forme large et plate du poivre séché. Les piments Ancho sont considérés comme une saveur de base, douce et fumée dans la cuisine mexicaine et sont généralement mélangés avec de la crème sure pour faire une sauce épaisse, fumée et légèrement épicée au parfum de raisin sec. Cette sauce peut être utilisée dans n'importe quelle recette nécessitant de la crème sure ordinaire, comme une garniture sur des pommes de terre, des tacos, des piments et des ragoûts. Les piments Ancho peuvent également être utilisés pour faire des sauces enchilada et peuvent aider à épaissir les salsas.

Géographie / Histoire


On pense que les piments rouges Pasilla sont originaires de la région de Puebla, au centre du Mexique, juste au sud de Mexico, et sont cultivés depuis l'Antiquité. Aujourd'hui, c'est l'un des piments les plus répandus au Mexique, l'essentiel de la production commerciale provenant d'Aguascalientes, de Zacatecas, de Jalisco et de Guanajuato. Les piments rouges Pasilla peuvent être trouvés dans les épiceries spécialisées, les marchés fermiers et dans les catalogues de semences en ligne pour les jardins potagers en Amérique centrale, au Mexique et aux États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des poivrons rouges Pasilla Chili. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
HomeGrown.org Séchage des piments 101

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé Red Pasilla Chili Peppers à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 57163 Marché fermier de Santa Monica Fermes familiales Milliken à proximitéSanta Monica, Californie, États-Unis
Il y a environ 158 jours, 10/03/20

Articles Populaires