Pommes Queen

Queen Apples





Description / Goût


La peau de la pomme Queen de Nouvelle-Zélande est de couleur rouge pourpre foncé avec un peu de rouille dispersée à l'extérieur. À l'intérieur, la chair de la pomme est de couleur blanche et de texture fine. Semblable à de nombreuses autres variétés de pommes modernes, la pomme Queen de Nouvelle-Zélande a des caractéristiques qui sont actuellement populaires auprès des consommateurs - croustillante, très juteuse et sucrée, bien que la reine de Nouvelle-Zélande soit assez modérée dans sa douceur. La saveur de cette variété a également des notes subtiles de poire et de banane, avec un arôme léger et fruité pour compléter la saveur.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Queen de Nouvelle-Zélande sont disponibles du printemps au début de l'automne.

Faits actuels


Les pommes Queen de Nouvelle-Zélande sont une variété moderne de pomme (Malus domestica) issue d'un croisement entre le Gala et le Splendor. Ils sont cultivés principalement en Nouvelle-Zélande et sont parfois simplement appelés pommes Queen. Ils sont particulièrement populaires sur les marchés asiatiques aujourd'hui, après avoir été exportés de Nouvelle-Zélande.

La valeur nutritionnelle


Les pommes telles que la reine de Nouvelle-Zélande sont composées de glucides et d'eau, ainsi que de fibres solubles et insolubles, qui sont bénéfiques pour la santé digestive. Les pommes contiennent également de la vitamine C, du potassium et une variété d'antioxydants.

Applications


Les pommes Queen de Nouvelle-Zélande sont principalement une variété de desserts, bonnes à manger comme collation, fraîches ou en salade. Ils sont également bons pour le jus. Réfrigérer au réfrigérateur pour obtenir le meilleur goût et la meilleure texture. Accompagnez-les d'autres fruits tels que les bananes ou les poires dans les salades de fruits, coupez-les en salades vertes ou trempez-les dans du beurre de noix pour une collation. Les pommes Queen de Nouvelle-Zélande sont une bonne variété de conservation et se conservent plus longtemps dans un stockage frais et sec comme le réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les pommes sont cultivées en Nouvelle-Zélande depuis le début des années 1800 et ont été introduites par les premiers colonisateurs européens. Ils sont cultivés pour la consommation intérieure ainsi que pour l'exportation et la transformation en d'autres produits. La plupart des pommes en Nouvelle-Zélande sont cultivées dans les régions de Hawke’s Bay et de Nelson.

Géographie / Histoire


La pomme Queen de Nouvelle-Zélande a été développée dans la région de Hawke’s Bay en Nouvelle-Zélande, une des principales zones de culture de pommes de ce pays. Les pommes royales poussent bien dans les climats tempérés tels que la Nouvelle-Zélande.



Articles Populaires