Piments forts hongrois du Chili

Hungarian Hot Chile Peppers





Producteur
Fermes familiales Beylik Page d'accueil

Description / Goût


Les piments forts hongrois sont longs, incurvés à des gousses droites, mesurant en moyenne 12 à 15 centimètres de longueur et 2 à 5 centimètres de diamètre, et ont une forme conique se rétrécissant en un point sur l'extrémité non-tige. La peau est cireuse et lisse, passant d'un vert-jaune pâle à l'orange, puis au rouge-orange à maturité. Sous la surface, la chair épaisse est jaune pâle à blanche, croustillante et aqueuse, entourant une cavité centrale remplie de membranes blanches et de graines rondes et plates de couleur crème. Les piments forts hongrois sont doux et offrent une chaleur variant de modérée à intense, selon la maturité.

Saisons / Disponibilité


Les piments forts hongrois sont disponibles de l'été au début de l'automne.

Faits actuels


Les piments forts hongrois, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont une variété épicée de poivre hongrois appartenant à la famille des solanacées ou des morelles. Il existe de nombreuses variétés de piments hongrois, et le descripteur hongrois chaud est généralement utilisé pour les variétés de type cire jaune plus épicées. Les piments forts hongrois sont également un parent proche du piment de banane et ont la même saveur sucrée mais portent une épice et une chaleur beaucoup plus fortes. Il est difficile de distinguer les deux poivrons simplement par leur apparence, et ce n'est que lors de la dégustation que les deux se distinguent vraiment. Les piments forts hongrois vont de 5 000 à 15 000 SHU sur l'échelle de Scoville et peuvent être utilisés à n'importe quel stade de maturité pour des applications culinaires. Ils sont également bien connus pour leur utilisation dans le célèbre assaisonnement, le paprika hongrois.

La valeur nutritionnelle


Les piments forts hongrois sont une excellente source de vitamine C, un antioxydant qui peut aider à protéger le système immunitaire et est une bonne source de vitamine B6, de vitamine K, de manganèse et de folate. Les poivrons contiennent également du potassium, du cuivre et du magnésium.

Applications


Les piments forts hongrois sont les mieux adaptés aux applications crues et cuites telles que griller, rôtir, faire sauter et mijoter. Les poivrons peuvent être hachés en marinades, mélangés à des salades, cuits dans des sauces, rôtis et servis avec des viandes grillées ou mélangés à des ragoûts. Les gousses ont également une chair épaisse, ce qui en fait un poivron idéal pour mariner et farcir. Une fois marinés, les poivrons sont généralement déposés sur des sandwichs ou servis comme condiment. En plus des préparations cuites, les piments forts hongrois sont généralement séchés et utilisés pour faire du paprika. En Hongrie, le paprika est généralement associé au saindoux, aux oignons, aux épices et à la crème sure pour faire une sauce servie sur des viandes et des poivrons frais. Les piments forts hongrois se marient bien avec les viandes telles que la saucisse, le bœuf et la volaille, les oignons, l'ail, les concombres, les poivrons, le persil, les tomates, les carottes et les pommes de terre. Les poivrons frais se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont conservés entiers et non lavés dans un sac en plastique au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


En Hongrie, les poivrons tels que le hongrois chaud sont un ingrédient essentiel de l'assaisonnement populaire, le paprika. Considéré comme l'épice nationale de la Hongrie, le paprika est fabriqué à partir de nombreuses variétés de poivrons séchés, grillés et moulus, et il existe généralement huit types différents de paprika hongrois, allant du doux au très piquant. Les différents types de paprika ont également des tons et des saveurs de couleur différents. Le paprika est utilisé comme épice de tous les jours en Hongrie et peut être ajouté aux soupes, ragoûts, marinades et au célèbre plat goulasch du pays. Le paprika est originaire d'une petite ville connue sous le nom de Szeged, en Hongrie, et dans la ville, il y a un musée dédié à l'épice populaire dans une ancienne usine de salami qui propose des visites, des faits historiques et des tests de goût.

Géographie / Histoire


Les piments forts hongrois ont été introduits en Hongrie au début du XVIe siècle par l'invasion des Turcs. Les poivrons étaient initialement connus sous le nom de pfeffer de pourriture turque ou de poivron rouge turc, et depuis leur introduction, les poivrons sont devenus l'une des variétés les plus populaires parmi les agriculteurs hongrois. Au fur et à mesure que la culture augmentait, les piments forts hongrois ont été élevés dans les piments connus aujourd'hui, et la variété a été introduite aux États-Unis au 20e siècle. En Hongrie, les piments forts hongrois frais peuvent être vendus sous forme de paprika ou de piment hongrois chaud sur les marchés locaux et dans les épiceries. En dehors de la Hongrie, le terme paprika se réfère exclusivement à l'épice en poudre, et les piments forts hongrois frais sont proposés sur les marchés de producteurs et dans des catalogues de semences en ligne pour les jardins potagers.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des piments forts hongrois du Chili. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Pâte à biscuits et gant de cuisine Beurre de piment fort
Le cuisinier bien assaisonné Granita de gaspacho au Chili vert

Récemment partagé


Des utilisateurs ont partagé des piments forts du Chili hongrois à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

qu'est-ce que malunggay en anglais
Partager Pic 56457 Marché fermier de Santa Monica Fermes familiales Beylik à proximitéSanta Monica, Californie, États-Unis
Il y a environ 221 jours, 8/01/20

Partager Pic 51674 Marché fermier d'Edmonds Fermes biologiques d'Alvarez
Mabton, WA Près deEdmonds, Washington, États-Unis
Il y a environ 557 jours, 31/08/19
Commentaires de Sharer: Soyez averti - Les rouges commencent doux puis rampent et vous mordent)

Articles Populaires