Pommes Pippin aux fraises

Strawberry Pippin Apples





Description / Goût


Les pommes Strawberry Pippin sont de taille moyenne et ont tendance à être rondes ou légèrement plates et ont des côtes. Ils sont connus comme des pommes particulièrement belles, avec une peau jaune clair et dure recouverte de rayures rouges. Le côté tourné vers le soleil est souvent rougi au rouge ou au rose. Bien qu'ils n'aient généralement pas de roussissement, cette variété développe des points jaune-brun sur la peau. La chair est blanche, avec une texture particulièrement croquante et juteuse. Le Strawberry Pippins est avant tout une pomme douce, sans beaucoup d'acidité.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Strawberry Pippin sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


Les pommes Strawberry Pippin, nom botanique Malus domestica, sont une ancienne variété de dessert d'Angleterre. C'est une jolie pomme rouge / rose. L'arbre pousse debout et assez vigoureusement, et a une bonne résistance aux maladies. La filiation des pommes Strawberry Pippin est inconnue.

La valeur nutritionnelle


Les pommes contiennent plusieurs nutriments essentiels. La fibre soluble dans les pommes aide à empêcher l'accumulation de cholestérol dans le système circulatoire, tandis que les fibres insolubles sont importantes pour la santé intestinale. Les pommes contiennent également de la vitamine C, qui se trouve généralement directement sous la peau. De plus petites quantités de calcium, de phosphore, de fer, de vitamine A et de folate sont également présentes dans les pommes.

Applications


Le Strawberry Pippin est une pomme de dessert, idéale pour une alimentation fraîche. Accompagnez-le de légumes comme le chou, le céleri ou les betteraves dans une salade d'autres fruits comme les abricots, les canneberges ou les poires et le miel, les raisins secs, le sirop d'érable ou les noix dans les desserts. Strawberry Pippins se conservent assez bien dans un stockage frais et sec.

Informations ethniques / culturelles


De nombreuses pommes sont appelées «pippins», ce qui décrit comment elles ont été cultivées à l'origine. Les pipins sont des pommes qui ont poussé à partir de graines par hasard, sans intervention humaine. D'autres pommes sont des branches mutées sur d'autres variétés, ou sont greffées sur d'autres arbres, ou développées par des pratiques de sélection spécifiques. Quelqu'un - souvent un agriculteur - trouverait un pommier fortuit qui avait poussé à partir d'un arbre et valait la peine comme variété comestible, puis lui donnerait le nom de pippin.

Géographie / Histoire


L'histoire exacte de la pomme Strawberry Pippin n'est pas connue, bien qu'elle soit probablement originaire d'Angleterre. Ils ont été enregistrés pour la première fois en 1874 et sont maintenant cultivés aux États-Unis et au Canada.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des pommes Pippin aux fraises. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Tube de Happy Foods Salade de pois chiches aux pommes
Fourche dans la route Salade de pommes et céleri croquante

Articles Populaires