Pommes Rosalynn Daisy

Rosalynn Daisy Apples





Description / Goût


Les pommes Rosalynn sont de grosseur moyenne à grande et sont rondes et de forme légèrement aplatie. La peau a une base jaune et est couverte d'un rougissement rouge profond. Il existe également de nombreuses lenticelles ou pores blancs proéminents recouvrant la surface. La chair jaune pâle à crème est ferme et croquante avec une texture à grain moyen. Les pommes Rosalynn sont juteuses et douces avec une saveur sucrée-acidulée et florale et une subtile touche d'épices.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Rosalynn sont disponibles de l'automne à l'hiver.

Faits actuels


Les pommes Rosalynn, classées botaniquement comme Malus domestica, sont une variété moderne découverte comme un semis fortuit dans l'État de Washington. La filiation du Rosalynn est inconnue, mais il a été trouvé poussant naturellement près des arbres fuji, gala, wineap, rome, rouges délicieux et dorés dans le verger et on pense qu'il s'agit d'un mélange de ces variétés. Les pommes Rosalynn sont certifiées par l'USDA et sont l'une des rares nouvelles variétés commercialisées comme 100% biologiques.

La valeur nutritionnelle


Les pommes Rosalynn contiennent une variété de nutriments bénéfiques, notamment des fibres pour une digestion saine, du bore pour la santé des os, de la vitamine C et des composés phytochimiques pour le système immunitaire et du potassium pour la santé cardiaque.

Applications


Les pommes Rosalynn sont les mieux adaptées aux applications crues car elles sont consommées comme une variété de dessert pour une alimentation fraîche. Ils sont lents à brunir lorsqu'ils sont ouverts, ce qui en fait un bon choix pour les salades de fruits, les salades vertes, les salades de chou et les assiettes de fromage, et ils peuvent être tranchés et consommés comme collation ou dessert santé. Les pommes Rosalynn peuvent également être cuites avec des choux de Bruxelles, farcies dans de la poitrine de poulet ou mélangées à une saucisse pour le petit-déjeuner. Ils conservent leur forme une fois cuits et peuvent être utilisés dans les desserts tels que les tartes, les cordonniers, les chaussons, les gâteaux et les muffins. Les pommes Rosalynn se conservent pendant quelques mois lorsqu'elles sont conservées dans un endroit frais et sombre ou au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les pommes Rosalynn portent le nom des épouses des gérants Jose Ramiriez et Dain Craver qui ont découvert la variété à l'origine. Le nom de l’épouse de Ramiriez est Rosa et celui de l’épouse de Darver est Gari Lynn. Les deux noms ont été combinés pour former Rosalynn, et la famille Ramirez a tellement aimé le nom que des années plus tard, ils ont même appelé leur petite fille Rosa Lynn après la pomme.

Géographie / Histoire


Des pommes Rosalynn ont été découvertes dans un verger de Royal City, Washington en 1998. José Ramiriez, le directeur du verger, et Dain Craver, le directeur général, ont trouvé l'arbre poussant à l'état sauvage dans un bloc non entretenu. Aujourd'hui, les pommes Rosalynn se trouvent sur les marchés spécialisés aux États-Unis et au Canada.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les pommes Rosalynn Daisy. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Sel et lavande Salade de pommes
Fille affamée Salade de chou aux canneberges et aux pommes

Articles Populaires