Piments verts de Cayenne Chili

Green Cayenne Chile Peppers





Description / Goût


Les piments de Cayenne verts sont allongés et minces, mesurant en moyenne 10 à 15 centimètres de longueur et 1 à 5 centimètres de diamètre, et ont une forme conique droite à courbe qui se rétrécit en une pointe pointue. La peau est vert foncé et cireuse, brillante et lisse. Sous la surface, la chair est fine, vert pâle et croquante, entourant une cavité centrale remplie de membranes vert clair à ivoire et de quelques graines plates et rondes de couleur crème. Les piments verts de Cayenne ont une saveur herbacée et légèrement acide, verte avec une chaleur piquante qui est un peu plus douce que le Cayenne rouge mature.

Saisons / Disponibilité


Les piments verts de Cayenne sont disponibles de la fin du printemps à l'été.

Faits actuels


Les piments verts de Cayenne, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont des gousses allongées et minces qui appartiennent à la famille des solanacées ou de la morelle. Considérés comme une variété moyennement piquante, les piments de Cayenne verts sont la version jeune et immature du célèbre poivre de Cayenne rouge, allant de 30000 à 50000 SHU sur l'échelle de Scoville, et sont censés être légèrement plus doux car ils sont récoltés avant la gousse. peut se développer pleinement. Les piments verts de Cayenne sont principalement cultivés par des jardiniers amateurs qui cultivent et récoltent les poivrons à tous les stades de maturité et sont assez rares à trouver sur les marchés commerciaux. Préférés pour leur chaleur douce mais piquante, les piments de Cayenne verts sont principalement utilisés dans les sauces piquantes, les salsas et les sautés.

La valeur nutritionnelle


Les piments verts de Cayenne sont une bonne source de vitamines A, C, B et E, de potassium et de calcium. Les poivrons contiennent également de la capsaïcine, un composé chimique qui amène le cerveau à ressentir la sensation de chaleur ou d'épice. La teneur en capsaïcine du poivron vert est légèrement inférieure à celle de son état rouge complètement mature, mais il a été démontré que la capsaïcine aide à stimuler le système circulatoire et contient des propriétés anti-inflammatoires.

Applications


Les piments verts de Cayenne conviennent le mieux aux applications crues et cuites telles que les sautés, les sautés et l'ébullition. Lorsqu'ils sont frais, les piments de Cayenne verts peuvent être coupés en dés et ajoutés aux salsas, salades, trempettes, relish et sauces piquantes. Ils peuvent également être légèrement sautés avec des légumes, hachés et jetés dans des soupes, des ragoûts et des currys, utilisés comme garniture pour les tacos ou marinés pour une utilisation prolongée comme condiment épicé. Les piments verts de Cayenne peuvent être incorporés dans les plats salés et sucrés et sont très utilisés dans les cuisines du sud-ouest, indienne, cajun et latine. Les piments verts de Cayenne se marient bien avec les viandes telles que la volaille, le bœuf et le porc, les fruits de mer, les tomates vertes, les poivrons doux, les oignons rouges, l'ail, les fruits comme la mangue, l'ananas et les pêches et les herbes comme la coriandre, la menthe et l'origan . Les poivrons se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont entreposés entiers et non lavés dans un sac en papier ou en plastique au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les piments de Cayenne étaient utilisés par les anciens Mayas dans des applications médicinales naturelles pour traiter les symptômes associés à la douleur. Le poivre serait broyé en une pâte ou mélangé avec d'autres ingrédients et placé sur des dents irritées pour réduire l'inflammation des gencives. Les Mayas croyaient également que le poivre de Cayenne avait des pouvoirs de guérison surnaturels et qu'ils consommeraient le poivre lorsqu'ils étaient malades pour aider à contrer les symptômes. Les poivrons étaient souvent stockés dans des pots scellés avec du liquide, et le liquide était consommé sous forme de concoction épicée qui stimulerait le système circulatoire.

Géographie / Histoire


Les piments verts de Cayenne sont originaires d'Amérique du Sud, en particulier de la Guyane française, située sur la côte nord-est, et sont cultivés depuis l'Antiquité. Le poivre s'est ensuite répandu dans toute l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale et dans les Caraïbes via le commerce et l'immigration, et aux XVe et XVIe siècles, il a été introduit en Europe et en Asie via des explorateurs espagnols et portugais. Aujourd'hui, les piments verts de Cayenne sont cultivés commercialement au Mexique, au Japon, en Asie, en Afrique, en Inde et aux États-Unis au Nouveau-Mexique et en Louisiane. Les poivrons frais sont disponibles en quantité limitée dans les épiciers spécialisés, les marchés fermiers et les jardiniers amateurs. Les piments verts de Cayenne peuvent également être trouvés dans les sauces piquantes des détaillants en ligne.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des piments verts de Cayenne. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Le gourmet naturopathique Sauce piquante à la Cayenne verte
Pensées du gril Pommes de terre Bombay + pois
Tigresse dans un cornichon Piments de Cayenne verts au miel
eCurry Poulet au cari à la coriandre sauce pimentée
Pensées du gril Crumbles de tacos végétaliens
Ce qui a bon goût Salsa aux pêches et à l'ananas
Pensées du gril Boules de Coco + Cayenne Cacao

Articles Populaires