Il n'est pas rare que des planètes aient une place ensemble/conjointes dans une seule maison. Plusieurs planètes occupant la même maison peuvent ne pas être un phénomène normal. Le 21 novembre 2019, une telle formation de combinaison planétaire se produit dans le signe du Sagittaire.
Pour en savoir plus sur l'impact de cette conjonction planétaire sur votre horoscope, consultez dès maintenant le célèbre astrologue Aacharya Aaditya !
Quatre planètes, à savoir Vénus, Jupiter, Saturne et Ketu, seraient conjointes en Sagittaire le 21 novembre 2019. Le 25 décembre 2019, la Lune et Mercure rejoindraient la conjonction, augmentant ainsi le nombre de planètes à six en Sagittaire. Par la suite, il y aurait cinq planètes en Sagittaire le 28 décembre 2019. Cette conjonction à cinq planètes se poursuivrait jusqu'au 12 janvier 2020. Ensuite, le 24 janvier 2020, Saturne ferait à nouveau un transit vers le Capricorne, créant à nouveau une combinaison de quatre planètes en Capricorne. L'influence disparaîtrait d'ici la fin janvier 2020 et les planètes ne créeraient pas une telle influence pour le reste de l'année.
pomme verte et pomme rouge
Astrologiquement, lorsque deux planètes ou plus se conjuguent dans une maison particulière, les résultats du reste des maisons sont compromis et les événements se concentrent sur certains aspects uniques. De tels aspects peuvent être aussi bien bons que mauvais selon le fait dans quelle maison se déroule la formation.
Au niveau macro, l'Inde peut faire face à des perturbations dans la stabilité politique nationale et la paix parmi les masses. Il peut y avoir un sentiment d'insatisfaction et de haine parmi une partie de la population qui peut prendre une tournure violente car le modèle Dasha de l'Inde a Mars comme seigneur Pratyantar Dasha (Lune-Jupiter-Mars) et la présence de Rahu dans la 2e maison peut déranger l'équilibre de paix actuel. En outre, l'apparition de ce phénomène dans un signe de feu, c'est-à-dire le Sagittaire, augmente les risques de perturbation accrue. La bonne chose serait que l'Inde serait bien préparée pour faire face à de telles situations et que la paix régnerait progressivement.
Au niveau micro, cette conjonction ne semble pas favorable pour les personnes nées Taureau, Gémeaux, Sagittaire et Capricorne Ascendant (signe de la Lune). Il serait conseillé aux personnes nées sous un tel signe de la Lune de maintenir l'harmonie avec les autres et de tenir compte des paroles de l'héritier avant de parler, en particulier lorsqu'elles sont impliquées dans un débat/une altercation. Le maintien d'un profil public limité serait une bonne option pour contourner cette période.
Bonne chance
Aacharya Aaditya