Pommes rouges Charles Ross

Red Charles Ross Apples





Description / Goût


Les pommes rouges Charles Ross sont les mêmes que les pommes Charles Ross ordinaires, à l'exception de leur coloration rouge. Le cépage ordinaire ressemble un peu au parent Cox’s Orange Pippin, mais un peu plus grand. Ils ont une peau jaune recouverte de rayures rouge-orange. Le régulier et le rouge ont une chair légère et juteuse. La saveur de Red Charles Ross est douce et aromatique, avec des notes de poire. Juste après la récolte, la saveur est plus nette, mais s'adoucit et adoucit avec le stockage.

Saisons / Disponibilité


Les pommes rouges Charles Ross sont disponibles de l'automne au début de l'hiver.

Faits actuels


La pomme Red Charles Ross est un cultivar de la pomme Charles Ross, plus commune. Cette pomme est une variété anglaise de Malus domestica de la fin de l'époque victorienne. Ils sont le plus souvent décrits comme un beau classique, dont la polyvalence en fait un bon choix pour l'alimentation et le jardinage à la maison. Le Red Charles Ross est un croisement entre le populaire Orange Pippin de Cox et le Peasgood Nonsuch, une ancienne pomme à cuire anglaise. L'arbre est vigoureux et a une bonne résistance aux maladies, en particulier à la gale, et peut tolérer les gelées tardives.

La valeur nutritionnelle


Les pommes contiennent plusieurs nutriments essentiels, en particulier directement sous la peau. Par exemple, environ la moitié de la vitamine C d’une pomme se trouve sous la peau. Les pommes contiennent également des fibres solubles et insolubles, renforçant respectivement le système cardiovasculaire et facilitant la digestion.

Applications


La pomme Red Charles Ross est une excellente variété de dessert. C'est aussi une bonne pomme à cuire car elle conserve sa forme elles sont particulièrement excellentes en tartes et crumbles. Leur jutosité et leur saveur les prêtent également bien à la fabrication du cidre. Comme avec les autres pommes, le Red Charles Ross se marie bien avec des épices telles que la cannelle et la muscade lors de la cuisson. Avec cette pomme, utilisez moins de sucre que d'habitude dans les recettes car elle est si sucrée. Red Charles Ross peut être conservé dans un endroit frais et sec pendant un à deux mois.

Informations ethniques / culturelles


En raison de la belle apparence du Charles Ross, il est surtout connu comme une variété de pomme d'exposition plutôt que comme une variété commerciale commune.

Géographie / Histoire


La pomme Charles Ross tire son nom de l'homme qui l'a développée le premier - le jardinier en chef du capitaine Carstairs de Welford Park, un manoir du Berkshire, en Angleterre. Lorsqu'il a été introduit pour la première fois en 1899, il a été nommé pour la première fois en l'honneur de Thomas Andrew Knight, président de la London Horticultural Society. Cependant, il a été renommé la même année et a reçu le RHS Award of Merit. Ils poussent mieux dans un climat tempéré, mais ont une bonne résistance au gel et peuvent supporter des températures assez froides. Ils poussent bien dans le nord de l'Angleterre et en Écosse, et dans les régions côtières.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des pommes rouges Charles Ross. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Colleen culinaire Chou frisé sauté aux pommes, oignons et bacon

Articles Populaires