Absinthe asiatique

Asiatic Wormwood





Saisons / Disponibilité


Vérifiez la disponibilité.

Applications


Les feuilles blanchies sont ajoutées aux soupes ou au riz. Ces feuilles savoureuses sont un ingrédient du kusa mochi, une confiserie japonaise. Pour conserver, réfrigérer dans un contenant scellé.

Informations ethniques / culturelles


En Chine, cette plante est connue sous le nom de huang hua ai. Au Japon, il s'appelle yomogi. En Corée, il s'appelle ssuk ou tarae ssuk et est étroitement lié à Dangun Sinhwa, légende de Gojoseon, le premier royaume coréen. Populaire dans la cuisine coréenne, il est également utilisé comme médicament. Il est utilisé pour faire du tteok (gâteau de riz) jeon, une crêpe à la coréenne et du ssuk kimchi, ssukguk, une soupe à base de ssuk.

Géographie / Histoire


L'absinthe asiatique se trouve principalement dans la partie orientale de l'Asie, comme la péninsule coréenne, le Japon et la Mongolie. Il pousse également dans les régions du nord-est, du nord, de l'est, du sud-ouest, du Shaanxi et du Gansu de la Chine. Prolifique et facile à naturaliser et à adapter, il pousse à l'état sauvage dans l'herbe en bordure de route. Un sol fertile et humide est sa maison préférée.


Idées de recettes


Recettes qui incluent l'absinthe asiatique. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Top remèdes naturels Thé d'absinthe pour l'arthrite
Corps d'esprit sain Teinture d'absinthe

Articles Populaires