Oranges Osage

Osage Oranges





Description / Goût


Les oranges Osage sont grandes et globulaires, mesurant en moyenne 8 à 15 centimètres de diamètre, et ont une apparence légèrement déséquilibrée à partir de grumeaux saillants. La surface est profondément cannelée, jaune-vert et rugueuse, couverte de quelques poils parasites et raides. Sous la surface striée, la chair est dense, de couleur crème à vert pâle et contient 200 à 300 graines comestibles oblongues, brun clair. Lorsque la chair est coupée en tranches, elle dégage également un liquide blanc collant qui peut irriter la peau et provoquer une éruption cutanée. Les oranges Osage ont une saveur verte et amère avec des notes douces de concombre et un arôme fruité et d'agrumes. La saveur est généralement désagréable, désagréable et certains peuvent se sentir mal après avoir ingéré le fruit amer, ce qui fait que beaucoup le jugent non comestible.

Saisons / Disponibilité


Les oranges Osage sont disponibles à l'automne en Amérique du Nord.

Faits actuels


Les oranges Osage, classées botaniquement comme Maclura pomifera, sont des fruits à la texture unique poussant sur de petits arbres à feuilles caduques appartenant à la famille des Moracées ou des mûriers. Également connues sous le nom de pomme de haie, de bois d'arc, de pomme de cheval et de boule de singe, les oranges Osage sont considérées comme une espèce relique présente depuis la préhistoire, autrefois consommée par des paresseux géants et des mastodontes disparus. Tout au long de l'histoire de l'Amérique du Nord, les oranges Osage ont connu un pic et une baisse de popularité en raison de l'évolution et de l'évolution des civilisations. Autrefois prisée comme clôture naturelle pour sa nature à croissance rapide et ses branches épineuses, les oranges Osage étaient l'un des arbres les plus plantés du centre des États-Unis. Aujourd'hui, avec les progrès de l'agriculture moderne, la majorité des arbres ont été coupés et sont devenus relativement rares, restant localisés dans certaines régions d'Amérique du Nord.

La valeur nutritionnelle


Les oranges Osage ne sont pas couramment consommées, mais elles contiennent des huiles essentielles et certaines propriétés antioxydantes.

Applications


Les oranges Osage sont un fruit particulier car les humains et la plupart des animaux choisissent de ne pas consommer la chair amère. Certains animaux comme les écureuils consomment les graines, mais les fruits ont gagné leur réputation non comestible en raison de l'étouffement du bétail avec les fruits et de la mort. Malgré de nombreuses interprétations erronées du fruit non comestible, le fruit est comestible mais n'est pas couramment consommé en raison de ses caractéristiques désagréables telles que la saveur amère et le liquide désagréable de type latex qui peut irriter la peau. Au-delà de la chair, les graines sont comestibles et peuvent être grillées. C'est un processus minutieux pour enlever les graines de la chair, et un fruit peut contenir 200 à 300 graines. Pour enlever les graines, le fruit est généralement trempé jusqu'à ce que la chair se ramollisse et les graines sont ensuite soigneusement arrachées. Une fois nettoyées, les graines sont séchées puis légèrement grillées. Les graines d'orange Osage ont une saveur de noisette qui rappelle un croisement entre une graine de tournesol mélangée à du pop-corn. En plus de consommer les graines, les fruits sont généralement conservés comme décoration ornementale ou sont utilisés comme assainisseur d'air pendant quelques semaines lorsqu'ils sont stockés dans un endroit frais à l'abri de la lumière directe du soleil.

Informations ethniques / culturelles


Les oranges Osage ont une histoire complexe imprégnée de tradition et d'innovation. Les arbres étaient connus pour leur bois durable et résistant à la pourriture et étaient considérés comme sacrés par la tribu indienne Osage car ils construisaient leurs meilleurs arcs à partir du bois. Ces arcs étaient si prisés pour leur nature résistante qu'ils ont été trouvés à plus de deux mille kilomètres de distance dans d'autres tribus, souvent recherchés et distribués par le commerce. Lorsque les colons français ont rencontré les Indiens Osage et les arcs faits à la main, l'oranger Osage a gagné le nom de Bois D'Arc, qui signifie arc en bois. Au fur et à mesure que de plus en plus de colons européens se sont implantés dans la région, les orangers Osage ont pris un nouveau rôle et sont devenus la première clôture le long des limites de propriété dans les Grandes Plaines. Les arbres portent des épines acérées, et les branches tordues seraient entrelacées avec les branches des orangers Osage voisins pour créer une clôture vivante et armée. Ces clôtures arriveraient à maturité en un peu moins de quatre ans et recevaient le slogan «à cheval, à taureau et à bout de porc» pour garder les animaux à l'intérieur des limites de la propriété. Les orangers Osage ont été plantés sur des milliers de kilomètres et ont été l'un des arbres les plus recherchés à cette époque. La popularité de l'arbre s'est rapidement estompée avec l'invention du fil de fer barbelé, qui aurait été inspiré des branches épineuses d'Osage. Avec le temps, les orangers Osage se sont repliés dans leur but initial d'être utilisés pour leur bois et ont été abattus pour faire des poteaux de clôture pour faire passer le nouveau fil de fer barbelé.

Géographie / Histoire


Les oranges Osage sont originaires de la région de la rivière Rouge qui s'étend sur l'Arkansas, le Texas et l'Oklahoma et poussent à l'état sauvage depuis l'Antiquité. Dans les années 1800, les arbres se sont rapidement répandus dans les grandes plaines et dans le sud comme une clôture vivante et ont été plantés en rangées qui s'étiraient sur des kilomètres pour diviser les limites des propriétés agricoles. Les orangers Osage ont également été utilisés dans le «brise-vent des grandes plaines» du président Roosevelt en 1934 pour aider à créer des habitats pour les animaux et empêcher les vents violents de déchirer les plaines. Beaucoup de ces arbres ont été abattus de nos jours et sont devenus une variété rare, principalement cultivée et coupée pour leur bois. Aujourd'hui, les oranges Osage poussent à l'état sauvage aux États-Unis et dans des régions du Canada comme l'Ontario.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des oranges Osage. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Blog de Dylan Vin d'orange Osage

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé Osage Oranges à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 51991 Produits de spécialité Spécialité Procuce
1929 rue Hancock San Diego CA 92138
619-295-3172

www.specialtyproduce.com PrèsSan Diego, Californie, États-Unis
Il y a environ 532 jours, 25/09/19
Commentaires de Sharer: Les oranges Osage sont un fruit des temps anciens.

Articles Populaires