Pommes roses Lucy ™

Lucy Rose Apples





Description / Goût


La caractéristique la plus distinctive de la pomme Lucy ™ Rose est sa chair rose-rouge, parfois décrite comme magenta. À l'extérieur, la peau est également rouge, couverte de lenticelles claires et superposée sur un fond vert clair qui est le plus souvent obscurci. Les pommes Lucy ™ Rose sont généralement de forme conique avec de légères nervures. La texture est ferme, à gros grains et croquante en raison de sa parenté Honeycrisp. La saveur assez simple de la pomme Lucy ™ Rose est équilibrée entre sucrée et acidulée avec de fortes notes de baies.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Lucy ™ Rose sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


La pomme Lucy ™ Rose est une version récente de Malus domsetica cultivée dans l'État de Washington. C'est un croisement issu du populaire Honeycrisp. Parmi les autres variétés de pommes issues de la filiation Honeycrisp, citons Sugar Bee, Pizazz et EverCrisp. Une autre variété lancée par Chelan au même moment est la Lucy ™ Glo, qui est jaune-rouge à l'extérieur et plus acidulée.

La valeur nutritionnelle


Une pomme moyenne contient environ 95 calories et est principalement composée de glucides. Les pommes contiennent également 3 grammes de fibres, y compris la pectine, ce qui peut aider à réduire le taux de cholestérol et à maintenir le système digestif en bonne santé. D'autres composants des pommes, y compris les flavonoïdes tels que la quercétine, agissent comme anti-inflammatoires et protègent le cœur et les vaisseaux sanguins.

Applications


C'est une pomme polyvalente, utile pour manger fraîche comme en-cas ou en salade ou pour faire du jus de pomme. Accompagner de fromage Manchego ou de cheddar et découper en salades de fruits avec des mûres, des poires ou des agrumes. Lucy ™ Rose est également bonne pour la pâtisserie, et la chair rouge fera une intéressante tarte ou galette ouverte. Conservez les pommes Lucy ™ Rose dans un endroit frais et sec comme le réfrigérateur. Éloignez-les des autres fruits et légumes, car les pommes dégagent de l'éthylène et feront mûrir les autres produits trop rapidement.

Informations ethniques / culturelles


La façon dont cette variété a été nommée représente une nouvelle tendance dans la culture de la pomme. Le nom officiel de cette pomme est Howell TC2, mais Chelan Fresh a déposé le nom Lucy ™ Rose, que les pomiculteurs paieront pour utiliser car il est beaucoup plus commercialisable.

Géographie / Histoire


Les pommes Lucy ™ Rose ont été développées par un pomiculteur nommé Bill Howell dans le centre de Washington. Il a planté les premières pommes Honeycrisp dans les années 1990, et a finalement croisé celles-ci avec des pommes à chair rouge qu'il avait plantées. Après avoir planté les graines, les meilleurs résultats ont été Lucy ™ Rose et Lucy ™ Glo. Les premières pommes Lucy ™ ont été vendues en 2018. Aujourd'hui, les producteurs de Chelan Fresh et Semilt Growers dans l'État de Washington cultivent Lucy ™ Rose.



Articles Populaires