Kakis américains

American Persimmons





Producteur
Fermes familiales Murray Page d'accueil

Description / Goût


Les kakis américains sont, comme leur nom l'indique, originaires d'Amérique du Nord. Les petits fruits sont le plus souvent orange mais peuvent être de couleur jaune d'or à rouge. Les fruits non mûrs sont durs et contiennent des niveaux élevés de tanins et produisent un goût très astringent. Les fruits mûrs mesurent un à deux pouces de diamètre et sont très mous, les sucres pleinement développés donnant une chair sucrée.

Saisons / Disponibilité


Les kakis américains sont disponibles pendant les mois d'automne et d'hiver.

Faits actuels


Les kakis américains sont botaniquement connus sous le nom de Diospyros virginiana, avec un indice de leur pays d'origine intégré dans le nom de l'espèce. Les kakis d'Amérique sont semi-sauvages et sont souvent utilisés comme «aménagement paysager comestible» à la fois pour les fruits et l'apparence ainsi que comme attracteur pour la faune, comme les cerfs et les oiseaux. Sur le plan commercial, les variétés de kaki asiatiques sont plus connues aux États-Unis, bien que des efforts soient faits dans l'Indiana pour commercialiser la variété américaine. Il est connu dans le sud sous le nom de simmon, de possumwood et de kaki de Floride.

La valeur nutritionnelle


Les kakis américains sont riches en tanins et pauvres en protéines et en matières grasses.

Applications


Les kakis américains sont le plus souvent consommés frais, lorsqu'ils sont mûrs ou utilisés dans des recettes de bonbons, de pâtisseries et de boissons. Les kakis américains séchés peuvent être utilisés dans les produits de boulangerie et ont également été fermentés avec du houblon et des grains entiers pour faire une sorte de bière. Pour conserver, réfrigérez les fruits non mûrs jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être utilisés. Une fois mûrs, les kakis américains sont assez périssables.

Informations ethniques / culturelles


Une encre permanente peut être fabriquée à partir de la chair du kaki américain.

Géographie / Histoire


Le kaki américain est originaire du Kentucky et a une aire de répartition croissante qui couvre le bassin du Mississippi et une grande partie du Midwest et du sud-est des États-Unis et peut pousser aussi loin au nord que le Connecticut. L'arbre prospère dans les zones d'isolement et de faible approvisionnement en eau. La culture des kakis américains était une tâche entreprise par un nom nommé Jim Claypool, de St. Elmo, Illinois. Il est cité comme étant le premier à essayer d'améliorer diverses caractéristiques de culture afin de rendre la variété plus facile à cultiver et plus commercialisable. On croyait que les kakis avaient besoin d'un gel pour développer leur goût sucré et leur texture douce. Les kakis nécessitent simplement plus de temps de maturation sur l'arbre, la plupart des fruits tomberont de l'arbre à maturité. Un revers à la commercialisation du kaki américain est le fait que les fruits doivent être récoltés à la main en raison de leur fragilité et de leur potentiel de meurtrissures. Généralement disponibles auprès de vendeurs d'arbres spécialisés, les kakis américains sont rustiques dans les zones USDA 5-9.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des kakis américains. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Cuisine de Kalyn Brochettes de crevettes rôties à l'ail et au romarin avec kaki
Choses indisciplinées Kakis Ginger Fizz
Le petit épicurien Pâtes d'automne à la roquette kaki
Abondance sauvage Pudding de kaki cru
Entièrement Pain de kaki au bourbon

Articles Populaires