Pommes Ohrin

Ohrin Apples





Description / Goût


Les pommes Ohrin sont de forme oblongue. Ils ont une peau jaune-vert avec des lenticelles blanches et une chair jaune-blanche parfois la peau a aussi un rougissement rouge. Ils sont très juteux et fermes. La saveur rappelle certains de l'ananas, de la poire et du miel. Ils sont principalement sucrés, avec une acidité minimale. Les ohrins sont également une pomme particulièrement aromatique et sentent aussi bon que goût.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Ohrin sont disponibles de la mi-automne aux mois d'hiver.

Faits actuels


Les pommes Ohrin (Malus domestica) sont une variété japonaise populaire, parfois également orthographiée Orin. L'Ohrin est un croisement entre l'Indo et le Golden Delicious, le même que le bien connu Mutsu.

La valeur nutritionnelle


Les pommes, y compris l'Ohrin, contiennent de nombreux nutriments importants tels que les vitamines A et B et les fibres alimentaires. Leur teneur en nutriments, associée à la présence de phytonutriments et d'antioxydants, fait des pommes un bon moyen de renforcer le système immunitaire, de maintenir le système digestif en bonne santé et de se protéger contre l'inflammation.

Applications


L'extrême douceur de l'Ohrin en fait un bon choix pour une alimentation fraîche plutôt que pour la cuisine. Choisissez des pommes fermes qui sont exemptes d'ecchymoses ou de coupures. Conservez-les au réfrigérateur jusqu'à deux mois.

Informations ethniques / culturelles


Les pommes les plus populaires au Japon sont toutes très sucrées et les Ohrins ne font pas exception. Les Ohrins sont la troisième pomme la plus cultivée au Japon.

Géographie / Histoire


Les premiers Ohrins ont été élevés à Aomori au Japon et ont été introduits en 1952. Ils sont principalement cultivés aujourd'hui au Japon, mais sont également cultivés commercialement en Colombie-Britannique, au Canada.



Articles Populaires