L'élection du Gujrat 2017 - Analyse astrologique par Astroyogi

Gujrat Election 2017 Astrological Analysis Astroyogi






L'élection tant attendue du Gujrat n'est pas loin maintenant. Le résultat des élections refléterait l'acceptation du gouvernement BJP par le public. La première phase des élections devrait avoir lieu le 9 décembre et la deuxième phase le 14 décembre et les résultats des élections seront annoncés le 18 décembre. Tous les regards sont tournés vers le résultat des élections du Gujrat pour savoir comment les habitants du Gujrat soutiendraient le gouvernement BJP après toutes ces mesures radicales prises par le Premier ministre Narendra Modi. Des astrologues experts d'Astroyogi jette un œil sur les aspects astrologiques qui peuvent nous fournir des informations sur cette élection.

Si nous passons au jour de la création du BJP, le signe du zodiaque du parti serait Scorpion. Saturne/Shani est placé dans la troisième maison du Scorpion et les natifs du Scorpion traversent la dernière phase de « Sade Sathi ». Ces aspects peuvent faire de la victoire une tâche herculéenne pour le parti au pouvoir. Le fait que le Premier ministre Narendra Modi soit également natif du Scorpion indique que son charisme et ses preuves seraient également entravés par de nombreux autres facteurs externes.





quand sont les kumquats en saison

Découvrez votre chance en 2018, auprès des meilleurs astrologues indiens, en ligne sur Astroyogi.com. Cliquez ici pour consulter maintenant!

D'un autre côté, si nous examinons les aspects astrologiques du parti du Congrès, il appartient au signe de la Vierge. Les natifs de la Vierge traversent maintenant « Shani ki Dhaiya ». Saturne est positionné dans la quatrième maison du signe du zodiaque. Saturne est le signifiant clé de la renommée et du soutien du public, mais la planète n'est pas positionnée favorablement pour le Congrès. Le seigneur du signe Mercure est également en train de rétrograder ce qui indique qu'il est très difficile pour le Congrès de remporter cette élection.



Pour bien comprendre les résultats des élections, il est également important d'analyser l'horoscope des principaux dirigeants de chaque parti. Dans ce cas, le leader le plus important pour le BJP serait le Premier ministre Narendra Modi et pour le Congrès serait M. Rahul Gandhi. Narendra Modi est natif du Scorpion et son ascendant est également le même. Maintenant, il traverse le «Mahadasha» de la Lune selon les astrologues experts d'Astroyogi. Depuis octobre, il traverse l'Antardasha de Mercure. La Lune a transité avec Mars selon son thème astral qui forme le « Neech Bhang Rajyog » et le « Saubhagyalakshmi Yog » dans son thème astral. D'après ces faits astrologiques, nous pouvons conclure que Moon jouerait en faveur de Narendra Modi, ce qui lui donnerait une certaine confiance et un certain succès dans ses efforts. Dans le même temps, rétrograder Mercure entraînerait des obstacles et des obstacles pour le Premier ministre.

Découvrez votre chance en 2018, auprès des meilleurs astrologues indiens, en ligne sur Astroyogi.com. Cliquez ici pour consulter maintenant!

Rahul Gandhi est un natif du Sagittaire et son ascendant est la Balance. Il traverse actuellement le Mahadasha de Mars et l'Antardasha de Vénus selon les astrologues experts d'Astroyogi. Ces aspects de son horoscope montrent que bien qu'il serait en mesure d'obtenir plus d'adeptes et d'appréciation parmi ses collèges pendant la campagne électorale. Il lui serait plus que difficile de décrocher l'or lors de cette élection.


banane de l'île pérou
Articles Populaires