Myrtilles sauvages

Wild Blueberries





Description / Goût


Les bleuets sauvages sont de couleur bleu onyx et considérablement plus petits que la plupart des bleuets cultivés de manière conventionnelle. Bien qu'ils soient intrinsèquement moins sucrés que les myrtilles cultivées, ils affichent toujours un équilibre agréable entre l'acidité naturelle et les niveaux de sucre. Leur peau est plus fine et leur chair plus douce avec une succulente qualité fondante.

Saisons / Disponibilité


Les bleuets sauvages sont disponibles pendant l'été.

Faits actuels


Les bleuets sauvages, nom botanique Vaccinium angustifolium, sont une variété de bleuets nains à fleurs. Contrairement aux bleuets en corymbe du commerce, les bleuets sauvages ne sont pas plantés, mais sont plutôt propagés par des rhizomes souterrains. Le système racinaire tentaculaire, connu sous le nom de coureurs, se propage horizontalement sous le sol et envoie de nouvelles pousses qui mûrissent en nouvelles plantes à fleurs.

La valeur nutritionnelle


Les myrtilles sauvages ont une plus grande capacité antioxydante que les myrtilles cultivées. Leur couleur plus foncée est le résultat de fortes quantités d'anthocyanes présentes à la fois dans la peau et la chair du fruit, ce qui augmente leurs propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Applications


Les bleuets sauvages peuvent être utilisés de manière interchangeable avec les variétés cultivées de manière conventionnelle, bien que leur petite taille et leur saveur acidulée puissent nécessiter quelques ajustements dans les recettes de base. Leur rapport peau / pulpe est beaucoup plus élevé et libère donc moins d'humidité dans la pâte, la pâte et d'autres applications cuites. Utiliser dans les tartes, tartes, crêpes, muffins, glaces, sorbets et confitures. Ils peuvent également être utilisés dans les boissons, les compotes, les purées et les gastriques. Les ingrédients gratuits incluent le cacao, les fraises, les framboises, la lavande, l'eucalyptus, les raisins secs, le miel, les pêches, le chocolat, les herbes comme le basilic et la menthe, les clous de girofle, la cannelle, la crème, le beurre, les fromages frais, le thé, les vins doux comme le muscat et le riesling.

Informations ethniques / culturelles


Les Amérindiens utilisaient les bleuets sauvages avec les feuilles et les racines de la plante à des fins médicinales. Ils étaient utilisés pour traiter la toux et on disait que leur jus était bon pour le sang. Les myrtilles sauvages étaient également utilisées comme teinture pour les paniers et les tissus. Des myrtilles séchées ont été ajoutées aux ragoûts, aux soupes et aux charcuteries telles que le bœuf séché.

Géographie / Histoire


Les bleuets sauvages sont originaires d'Amérique du Nord, avec une région de croissance naturelle dans le nord-est des États-Unis et au Canada. Ils sont beaucoup plus résistants au froid que leurs homologues cultivés, survivant à l'état sauvage aussi loin au nord que l'Arctique de l'Amérique du Nord. Les bleuets sauvages sont récoltés à la main avec des râteaux en bois en forme de peigne. Leur viabilité commerciale en tant que culture de rapport est limitée au nord-est des États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des myrtilles sauvages. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Tablier et baskets Gâteau polenta au citron avec sauce aux bleuets sauvages
Doux Paul Crostada aux bleuets sauvages mouchetés d'agrumes
Cuisine Panzano Cobbler aux bleuets sauvages
Ana White Smoothie aux bleuets sauvages
Saisons et soupers Peach Dutch Baby avec sauce aux bleuets sauvages
Famille simplement saine Tarte au citron et ricotta avec croûte de noix de gingembre et bleuets sauvages
Real Food Real Deals Crème anglaise au citron et aux bleuets sauvages
Cuisine ambitieuse Crème glacée aux bleuets sauvages et à la lavande et à la noix de coco
Pour le corps et l'âme Pierogi aux bleuets sauvages
Produire sur la parade Muffins protéinés aux bleuets sans huile
Montrez les 2 autres ...
Mode de vie sain Confiture de graines de chia aux bleuets sauvages
Cuisine de l'abbaye Paletas de bleuets sauvages, de grenade et de limonade

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé des bleuets sauvages à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

comment utiliser les germes de luzerne
Partager Pic 51187 Parc d'État d'Amnicon Minnesota, États-Unis
Il y a environ 576 jours, 12/08/19

Articles Populaires