Poivrons verts japonais

Green Japanese Bell Peppers





Producteur
Fermes Yasutomi

Description / Goût


Les poivrons verts japonais sont de petite taille, environ un tiers de la taille des variétés américaines, et ont une forme arrondie et carrée avec de multiples lobes qui se rétrécissent et se rétrécissent légèrement vers l'extrémité non-tige. La peau est fine, brillante, lisse et vert foncé, et la chair est croquante, juteuse et succulente. Il y a aussi une cavité centrale creuse remplie de membranes vert pâle à blanches et de nombreuses graines petites, plates et circulaires de couleur crème. Les poivrons verts japonais sont croustillants avec un doux avec un arrière-goût légèrement amer.

Saisons / Disponibilité


Les poivrons verts japonais sont disponibles du printemps à l'automne.

Faits actuels


Les poivrons verts japonais, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont une petite variété semi-amère qui appartient à la famille des solanacées. Aussi connu sous le nom de Piman au Japon, les poivrons verts japonais sont récoltés avant d'atteindre leur pleine maturité et le mot piman vient du mot français «pimant» qui signifie poivre. Les poivrons verts japonais sont appréciés des chefs et des cuisiniers à la maison au Japon pour leur saveur croquante et piquante et sont couramment utilisés dans les sautés, pour la farce et comme plat d'accompagnement grillé.

La valeur nutritionnelle


Les poivrons verts japonais sont une excellente source de vitamine C et contiennent également de la vitamine A, du fer, des fibres et du potassium.

Applications


Les poivrons verts japonais conviennent mieux aux applications crues et cuites telles que la cuisson au gril, la farce, la cuisson au four, les sautés et la friture. Ils peuvent être hachés et utilisés crus dans des salades vertes, superposés sur des sandwichs, utilisés comme garniture de pizza ou tranchés et consommés comme collation autonome. Les poivrons peuvent également être farcis de viandes, de céréales et d'assaisonnements, mélangés à des sautés ou sautés avec d'autres légumes cuits. Au Japon, le petit poivron ou piman est principalement utilisé dans les préparations grillées ou frites, souvent trempées dans du tempura puis frites. Les poivrons verts japonais se marient bien avec les aubergines, les carottes, les pousses de bambou, le brocoli, les champignons, les oignons, les échalotes, l'ail, le gingembre, les viandes comme le porc haché, le bœuf ou la volaille, les œufs, le saké, le miso rouge, l'huile de sésame, le mirin, le sésame graines, panko, katsuobushi, riz et nouilles. Les poivrons se conservent jusqu'à une semaine lorsqu'ils sont conservés dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les poivrons verts japonais sont appréciés par de nombreux adultes en Asie, mais ils sont également connus comme l'un des légumes les plus difficiles à déguster pour les enfants en raison de leur saveur amère. Les enfants du monde entier ont des goûts et des dégoûts variés en ce qui concerne les légumes et les saveurs, et ces distinctions entre les cultures sont décrites dans le film Inside Out de Disney Pixar. Aux États-Unis, il y a une scène où le personnage principal doit manger du brocoli à table malgré son dégoût pour le légume. Au Japon, le brocoli a été remplacé par des poivrons verts car le poivre est plus détesté par les enfants au Japon et permettrait au public de se rapprocher davantage du personnage principal.

Géographie / Histoire


Capsicum annuum est originaire d'Amérique tropicale et a été introduit dans le reste du monde via des explorateurs et des routes commerciales. Les poivrons verts japonais ont été introduits au Japon au XIXe siècle et étaient principalement cultivés comme plante décorative. La popularité des poivrons comme nourriture a augmenté après la Seconde Guerre mondiale après l'introduction d'un afflux de produits américains dans le pays insulaire. Aujourd'hui, les poivrons verts japonais sont principalement cultivés dans la préfecture de Miyazaki et sont disponibles dans les supermarchés et les marchés locaux en Asie, en Europe et dans certaines régions des États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des poivrons verts japonais. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Gourmet de Shizuoka Poivrons verts japonais frits, champignons shimeji et umeboshi
La cuisine végétarienne japonaise Poivron vert japonais avec nouilles soba
Amateurs de cuisine japonaise Steak de poivron vert Chinjao Rosu
Petite maman du Japon Piiman no Nikuzume (poivrons verts japonais farcis)

Récemment partagé


Les gens ont partagé des poivrons verts japonais à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 50244 Papaye Fresh Gallery PrèsPulo, Jakarta, Indonésie
Il y a environ 596 jours, 22/07/19
Commentaires de Sharer: kaihatsu piman mais peut être appelé paprika vert bébé à Jakarta .. vous pouvez trouver au marché de la papaye Blok M melawai (sud de Jakarta)

Partager Pic 49872 Supermarché Meidi-Ya Supermarché Meidi-Ya
177 River Valley Road Liang Court Shopping Centre Singapour 179030
63391111 Près deSingapour, Singapour
Il y a environ 604 jours, 14/07/19
Commentaires de Sharer: Au supermarché Meidi-Ya, des fruits et légumes de qualité pour l'exportation sont acheminés directement à Singapour et vendus dans ce supermarché japonais populaire.

Partager Pic 49290 Marché des fermiers Marché fermier de Tokyo à Shibuya au Woman’s Uni Plaza NearShibuya, Tokyo, Japon
Il y a environ 613 jours, 07/05/19
Commentaires de Sharer: Poivrons japonais frais cueillis.

Partager Pic 47168 Marché Mitsuwa PrèsSan Diego, CA, États-Unis
Il y a environ 691 jours, 19/04/19

Articles Populaires