Pommes Pacific Beauty

Pacific Beauty Apples





Description / Goût


Les pommes Pacific Beauty sont de taille moyenne et de forme oblongue. La peau est lisse et brillante avec une base jaune clair et un fard à joues rouge et rose clair. La peau est également tachetée de lenticelles ou de taches blanches pâles. La chair ferme est de couleur crème à blanche et possède un noyau central fibreux qui s'étend sur toute la longueur du fruit et renferme quelques petites graines brun foncé. Lorsque la cavité de la graine du noyau est coupée en deux, elle a une forme d'étoile à cinq branches. Les pommes Pacific Beauty sont croquantes, riches et juteuses avec une saveur exceptionnellement sucrée.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Pacific Beauty sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


Marque déposée sous le nom de Sciearly, la pomme Pacific Beauty est un croisement entre une pomme Gala et Splendor. C'est un proche parent du Pacific Rose et du Pacific Queen, tous deux issus du même croisement parental.

La valeur nutritionnelle


Les pommes Pacific Beauty sont riches en fibres alimentaires, en particulier en pectine, qui réduit le cholestérol et ralentit le métabolisme du glucose chez les diabétiques. Ils contiennent également des vitamines A et C ainsi que des traces de B, dont la plupart se trouvent dans la peau.

Applications


La teneur élevée en sucre de la pomme Pacific Beauty donne un fruit qui est non seulement excellent pour la consommation fraîche, mais aussi une pomme de choix pour une utilisation dans les préparations de dessert. Ajoutez sa douceur aux gâteaux, biscuits, pâtisseries et muffins. Faites cuire pour faire des sauces et des conserves ou combinez-les avec des tranches de pomme acidulée comme Granny Smith ou Pippin dans des tartes et des tartes. Les pommes Pacific Beauty complimenteront également les applications salées. Essayez le rôti ou le sauté pour un plat d'accompagnement ou une garniture, tranchez et ajoutez à des salades vertes, hachées et empilées ou servez comme accompagnement de fromages savoureux.

Géographie / Histoire


La pomme Pacific Beauty a été développée pour la première fois au début des années 1990 dans le cadre de la série Pacific au Havelock North, New Zealand Apple Breeding Program. Semblable à d'autres pommes néo-zélandaises populaires telles que Braeburn, Royal Gala et Jazz the Pacific Beauty est une marque déposée et exportée par Enza, anciennement connue sous le nom de New Zealand Apple and Pear Marketing Board. Aujourd'hui, ils sont cultivés en Nouvelle-Zélande et dans l'État de Washington.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des pommes Pacific Beauty. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Maman vie maman vie Rouleaux de saucisse maison

Articles Populaires