Georgia Candy Roaster Squash

Georgia Candy Roaster Squash





Description / Goût


La courge North Georgia Candy Roaster peut devenir très grande, mesurant en moyenne 30 à 45 centimètres de longueur et 10 à 15 centimètres de diamètre, et a une forme allongée, droite à légèrement incurvée avec des extrémités effilées. La courge de 8 à 15 livres a une peau lisse et semi-mince, couverte de stries peu profondes et porte des teintes panachées de rose, orange, beige, gris, vert et bleu. Sous la surface, la chair est jaune-orange, à grains fins et croquante, entourant une longue cavité centrale remplie de fibres filandreuses et de graines plates de couleur crème. La courge North Georgia Candy Roaster développe une consistance lisse et crémeuse lorsqu'elle est cuite et a une teneur élevée en sucre, créant une saveur sucrée de noisette. Il est important de noter que lorsque la courge est stockée, elle développera un goût encore plus sucré.

Saisons / Disponibilité


Les courges North Georgia Candy Roaster sont disponibles de l'automne à l'hiver.

Faits actuels


Les courges North Georgia Candy Roaster, classées botaniquement comme Cucurbita maxima, sont une variété patrimoniale américaine appartenant à la famille des Cucurbitacées. Les courges rares et allongées ont été cultivées et préservées dans la nation Cherokee depuis les années 1800 et étaient très appréciées comme source de nutrition pendant les mois froids de l'hiver. La courge indigène était également traditionnellement plantée avec du maïs et des haricots dans les jardins Cherokee, connue sous le nom de célèbre technique de semis des trois sœurs. De nos jours, les courges North Georgia Candy Roaster, également connues sous le nom de courges Candy Roaster et de courges Georgia Candy Roaster, sont une variété de spécialité qui n'est pas cultivée commercialement en raison de sa nature à pollinisation libre. Les courges peuvent être pollinisées par d'autres variétés de courges dans un rayon d'un mile, ce qui rend difficile de garder le cultivar pur. En raison de ce caractère, il existe plus de quarante variétés connues et de nombreux autres hybrides qui sont généralement classés sous le nom de Candy Roaster, ce qui rend difficile pour les agriculteurs de conserver la vraie semence. Malgré ces difficultés de culture, les agriculteurs et les jardiniers amateurs du sud des États-Unis considèrent que la variété rare est suffisamment précieuse pour être conservée et cultiver la courge pour sa chair douce et lisse.

La valeur nutritionnelle


Les courges North Georgia Candy Roaster sont une excellente source de vitamines A et C, qui sont des antioxydants qui peuvent stimuler la production de collagène dans la peau, réduire l'inflammation et renforcer le système immunitaire. Les courges sont également une bonne source de fibres pour réguler le tube digestif et fournir des quantités plus faibles de fer, de calcium et de vitamines B.

Applications


La courge North Georgia Candy Roaster est la mieux adaptée pour les applications cuites, y compris la purée, le rôtissage, la farce, la friture, l'ébullition et la cuisson au four. La chair développe une texture douce, lisse et crémeuse lorsqu'elle est cuite et a une saveur sucrée semblable à celle d'une patate douce, ce qui la rend appropriée pour les plats sucrés et salés. La courge North Georgia Candy Roaster peut être pelée avant ou après la cuisson et la peau fine s'enlève facilement. La chair peut être réduite en purée et incorporée au beurre pour être étalée sur du pain grillé ou mélangée à des produits de boulangerie tels que du pain et des muffins. La saveur sucrée de la courge se marie également bien dans les tartes et peut être utilisée comme une variante de la tarte à la citrouille traditionnelle. Au début des années 1900, la courge North Georgia Candy Roaster était autrefois l'ingrédient de choix pour les tartes pendant Thanksgiving. En plus des desserts, la chair peut être coupée en cubes et rôtie comme plat d'accompagnement, jetée dans des casseroles, des soupes et des ragoûts, ou cuite et mélangée dans des pâtes. La torréfaction développe une caramélisation riche et sucrée pour donner de la texture à la chair molle. Les graines peuvent également être grillées et consommées comme collation. Les courges North Georgia Candy Roaster se marient bien avec des épices comme le curry, la cannelle, les clous de girofle et la muscade, des herbes comme la sauge, le thym et le romarin, les canneberges, le sirop d'érable et les noix comme les noix, les amandes et les pacanes. Les courges entières se conservent jusqu'à six mois lorsqu'elles sont stockées dans un endroit frais et sombre. La saveur de la courge sera également sucrée en cas de stockage prolongé.

Informations ethniques / culturelles


La courge North Georgia Candy Roaster était la variété en vedette dans le projet Heritage Food 2018 de Slow Food Asheville. Chaque année, Slow Food Asheville sélectionne un cultivar, spécifique à sa région, pour sensibiliser, développer la culture et rassembler la communauté pour célébrer et partager des recettes. Au cours du projet, plus de 4 000 graines de courge North Georgia Candy Roaster ont été distribuées gratuitement aux cultivateurs et aux jardiniers amateurs sur les marchés fermiers de la ville. Slow Food Asheville a également offert des conférences éducatives sur la façon de cultiver la courge patrimoniale pendant la saison pour encourager les producteurs à diversifier leurs jardins. À la fin de la saison, chaque producteur a fait don d'une courge North Georgia Candy Roaster à Twin Leaf Brewing, le partenaire choisi pour l'événement, où ils ont développé une bière utilisant la saveur de la courge mélangée à de la canneberge. L'événement final d'octobre était connu sous le nom de Candy Roaster Rendezvous, et les participants se sont réunis pour célébrer le travail qui a été fait pour sauvegarder et préserver la variété pour une utilisation future. Les participants ont également pu goûter à la bière personnalisée et un potluck a eu lieu avec des recettes inspirées de la courge de Géorgie du Nord, y compris des plats d'accompagnement rôtis, des tartes et des casseroles.

Géographie / Histoire


La courge North Georgia Candy Roaster a été cultivée et élevée pour la première fois par la nation Cherokee au 19ème siècle. La nation Cherokee a apprécié la variété pour sa longue durée de conservation et a planté la courge dans l'ouest de la Caroline du Nord, dans le nord de la Géorgie et dans l'est du Tennessee. En 1925, la variété héritage a été présentée dans un article du Charlotte Observer, étendant la culture aux fermes et aux ménages en dehors de la nation Cherokee. Aujourd'hui, les courges North Georgia Candy Roaster ont toujours une importance culturelle pour la nation Cherokee, et les producteurs conservent les graines dans la banque de semences du pays au sein du département des ressources naturelles. Les courges rares sont également cultivées dans des fermes spécialisées dans le sud des États-Unis et en Californie et sont vendues sur les marchés fermiers. En plus des petites fermes, la variété est vendue par le biais de catalogues de semences en ligne pour la culture du jardin potager.


Idées de recettes


Recettes qui incluent Georgia Candy Roaster Squash. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Arrière-pays comestible Soupe à la courge d'hiver
Vivre au sud Bonbons à la courge rôtie au sorgho, aux noix noires et aux canneberges
Jardin et pistolet Candy Roaster Squash et riz pilaf Carolina Gold
Bagatelle sage Soupe à la courge rôtie, au gingembre et aux haricots blancs
Saisonnier simple Courge rôtie aux bonbons de Géorgie du Nord confite
Bagatelle sage Tarte aux bonbons
Foodista Tarte à la courge rôtie aux bonbons

Articles Populaires