Naadi Shastra

Naadi Shastra






Naadi Shastra, un ancien système de prédiction, fournit des conseils et des connaissances approfondis sur votre passé et votre avenir. Pouvez-vous vraiment découvrir qui vous étiez et comment était votre vie dans le passé ? Vous le pouvez bien sûr ! C'est pour cela que Naadi Shastra est bien connu. Cette ancienne branche astrologique a étonné des millions de personnes avec ses pouvoirs spéciaux et ses prédictions. Cette branche spécialisée de l'astrologie tamoule n'est pas pratiquée par beaucoup car elle est un secret bien gardé depuis des années. Selon les recherches, ce système de prédiction est utilisé depuis plus de 4000 ans maintenant. Les traités ont d'abord été écrits en sanskrit sur des rouleaux de feuilles de palmier et l'interprétation a été faite par le Nadi Shastri et le message a été communiqué verbalement. On pense que les Naadi Shastras ont d'abord été composés par les Sapta Rishis, Agasthya, Kausika, Vyasa, Bohar, Bhrigu, Vasishtha et Valmiki.

C'est une forme unique d'astrologie où une personne peut lire sur son destin inscrit sur des feuilles de palmier il y a des milliers d'années. Ces feuilles de palmier sont conservées à l'huile de paon au Tamil Nadu et sont toujours conservées à Vaitheeswarankoli, près de Chidambaram dans le Tamil Nadu. Ces feuilles de palmier qui peuvent vous prédire l'avenir ne peuvent être interprétées que par un expert Naadi.

Ces anciens Granthas sont un ensemble de manuscrits hautement organisés divisés en seize chapitres ou kandams. Ces chapitres vous fournissent des prédictions et des conseils spirituels sur divers aspects importants de votre vie comme le mariage, l'amour, la carrière, les finances, etc. Avec le temps, certaines feuilles se sont dispersées ou ont été perdues et d'autres ont été réparties entre divers experts de Naadi Shastra. Les prédictions ne sont faites qu'une fois que votre feuille a été trouvée et interprétée.

Naadi Shastra, selon certains, sont les conversations entre le Seigneur Shiva et la déesse Parvati exprimant leur inquiétude pour leurs fidèles.

Pendant le règne des rois de Tanjore au 9ème-13ème siècle après JC, la traduction des feuilles de palmier Naadi du sanskrit au tamoul a été effectuée à grande échelle. Lorsque ces feuilles ont commencé à se désintégrer, des érudits hautement qualifiés ont été nommés pour les réécrire sur des feuilles de palmier fraîches.





Articles Populaires