Courge butternut

Calabazilla





Description / Goût


Calabazilla pousse sur de longues vignes traînantes avec de grandes feuilles de forme triangulaire. Calabazilla est de forme sphérique et entre 3 à 4 pouces de diamètre. La coquille de la gourde quand elle est jeune ressemble à une pastèque, avec des rayures verticales panachées vertes et blanches. Ces tons passeront à un jaune canari pâle à maturité. La plus grande distinction de Calabazilla est son arôme nocif, signifiant direct de sa nature comestible. La teneur élevée en cucurbitacines intrinsèquement riche de Calabazilla crée une odeur désagréable et crée à son tour la chair amère. Les graines, qui ne contiennent pas de cucurbitacines, sont le seul élément véritablement comestible du fruit.

Saisons / Disponibilité


La calabazilla peut être récoltée de la mi-automne au début de l'hiver.

Faits actuels


Calabazilla, nom botanique Cucurbita foetidissima, nom commun gourde de buffle, est une gourde vivace. Parce que Calabazilla pousse de manière omniprésente et prolifique à l'état sauvage dans le désert, sa racine pivotante, qui stocke les glucides de la plante, fait l'objet de nombreuses recherches en tant que source potentielle de biocarburant. Calabazilla a un seuil intégré pour des siècles de survie à l'état sauvage. Il contient de la cucurbitacine, l’ingrédient le plus amer du garde-manger du monde végétal. Ce sont des pesticides et insecticides naturels très puissants et on les trouve dans toutes les courges sauvages, ainsi que dans leurs parents cultivés, les concombres, les courges et les melons, bien qu'en quantité beaucoup plus petite. Les cucurbitacines sont non seulement amères, mais toxiques. Sur une note de recherche de nourriture, non seulement se régaler de courges sauvages peut tuer les moutons et le bétail, mais les humains peuvent souffrir de nausées extrêmes, de crampes d'estomac et de s'évanouir en ingérant Calabazilla.

Applications


Les graines, une fois torréfiées, ont un goût chaud de noisette et peuvent compléter de nombreux ingrédients. Ils peuvent être utilisés dans des recettes à la fois sucrées et salées appelant des graines et des noix similaires telles que les graines de citrouille, les graines de tournesol et les pignons de pin. Les ingrédients gratuits comprennent les abricots, les dattes, la cassonade, les fruits secs comme les cerises, les fraises et les figues, le café, le sirop d'érable, la mélasse, les noix torréfiées comme les pistaches et les amandes marcona, les herbes comme le basilic, la menthe et la roquette, les fromages à pâte dure vieillis, les céréales comme le farro, le bulgar et le quinoa, la crème, les agrumes, les tomates, les champignons, le bacon et les épices comme le cumin, la coriandre et le curry.

Informations ethniques / culturelles


Les fruits verts et les racines contiennent des substances savonneuses appelées saponines. En Afrique, les saponines sont extraites et utilisées pour la lessive.

Géographie / Histoire


Tous les membres de la famille des cucurbitacées sont originaires d'Afrique. La vitalité et la résilience pérenne de Calabazilla sont directement liées à son besoin en eau et en nutriments, semblable à celui d'un désert. Ce sont des caractéristiques de marque de ses compétences de survie agiles. En raison de ces caractéristiques, il a été historiquement souhaitable de développer des variétés de courges améliorées qui peuvent non seulement vivre mais prospérer dans des conditions de température élevée et de rareté de l'eau. Calabazilla a été naturalisée et bien adaptée dans les régions désertiques arides de l'Ancien et du Nouveau Monde et continue de croître de manière prolifique



Articles Populaires