Épinards Bloomsdale

Bloomsdale Spinach





Producteur
Fermes familiales Weiser Page d'accueil

Description / Goût


L'épinard Bloomsdale est une variété à grandes feuilles de couleur vert Kelly. Chaque feuille est plissée là où elle rencontre la tige, connue sous le nom d'épinard savoyard, et a une saveur sucrée et une texture succulente. Les épinards Bloomsdale ont un goût et une texture de légumes verts d'hiver plus substantiels que les épinards standard.

Saisons / Disponibilité


Les épinards Bloomsdale sont disponibles de l'hiver à la fin du printemps et de la fin de l'été à l'automne

Faits actuels


Les épinards Bloomsdale, connus en botanique sous le nom de Spinacia oleracea, sont une variété d'épinards héritage annuel. La reproduction et l'hybridation des épinards ont commencé au début du 20e siècle, ce qui a incité l'équipe néerlandaise de Zwaan et Van der Molen à développer l'épinard Bloomsdale de longue date qui est devenu la plus populaire et la plus durable de ces hybridations. Les épinards Bloomsdale de longue date ont été développés par consanguinité des épinards monoïques pendant de nombreuses générations pour créer la ligne pure que nous cultivons aujourd'hui.

La valeur nutritionnelle


Excellente source d'antioxydants, les épinards ont quatre fois le bêta-carotène du brocoli. Riche en lutéine, les nutriments contenus dans les épinards aident à réduire le cholestérol sanguin et contiennent également des glucides, des protéines, des fibres, de la vitamine A, de la vitamine C, du calcium, du fer et de l'acide folique. Pour une meilleure valeur nutritive, mangez cru ou légèrement cuit.

Applications


Rappelant la bette à carde, tant par sa saveur que par sa taille, cette variété peut être cuite plus longtemps et conserve bien sa forme et sa texture. Idéal pour faire sauter et flétrir, utiliser comme substitut du chou vert, des blettes ou du chou frisé. Accompagnez l'ail et l'oignon forts, les fruits secs, les agrumes, le porc, la volaille et le bœuf. Complétez la saveur terreuse de ces épinards avec des fromages vieillis, des piments, des graines de grenade, des noix ou des œufs. Conserver au sec et au réfrigérateur, puis bien rincer avant utilisation.

Géographie / Histoire


Les épinards Bloomsdale ont été introduits pour la première fois dans le monde culinaire par un agriculteur nommé David Ladreth en 1826. Cette variété d'épinards du XIXe siècle a été lancée par sa société de semences, D. Landreth and Company, et nommée en l'honneur de sa ferme située à Bristol, en Pennsylvanie.

Restaurants en vedette


Les restaurants achètent actuellement ce produit comme ingrédient pour leur menu.
Lodge à Torrey Pines Main San Diego, Californie 858-453-4420
Alila Marea Beach Resort Encinitas, Californie 805-539-9719
Le rêve italien San Diego, Californie
Eddie V's La Jolla La Jolla CA 858-459-5500

Idées de recettes


Recettes qui incluent les épinards Bloomsdale. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
ÉpicéSaléSweet Sucre de porc effiloché, gâteaux d'hiver et polenta aux marrons
7x7 Flan aux épinards de Coing

Articles Populaires