Femme indienne jaune décortiquer les haricots

Yellow Indian Woman Shelling Beans





Description / Goût


La femme indienne jaune qui décortique les haricots se distingue autant par son héritage que par son apparence. Comme ils sont le plus souvent récoltés séchés, la taille et la couleur sont définies avec l'âge. Les haricots sont de couleur argile sableuse profonde, au fini mat, petits et arrondis, le ventre des haricots légèrement cicatrisé avec un rappel de l'endroit où ils se sont accrochés à la gousse. Les haricots cuisent dodus, conservant leur forme, leur texture crémeuse et leur saveur chaude et noisette.

Faits actuels


Le haricot à décortiquer la femme indienne jaune AKA Buckskin est une variété héritage désormais rare de haricot de brousse. Les haricots sont définis à la fois par leur mode de croissance, buisson ou poteau, et par le stade auquel vous les récoltez, décortiqués ou séchés. Les haricots de brousse sont généralement plus robustes et moelleux tandis que les haricots blancs grimpent et courent, souvent à plus de dix pieds. Tous les haricots à décortiquer peuvent être récoltés jeunes, lorsque les gousses sont pleines mais flexibles et souples. Les haricots secs sont prêts lorsque la coque durcit, ce qui indique que les haricots sont également durs. Les haricots à décortiquer indiens Yellow Woman conviennent le mieux comme haricot séché et, qu'ils soient récoltés jeunes ou séchés, leur gousse n'est pas comestible.

Applications


Pendant des siècles, les haricots Yellow Indian Woman ont été utilisés comme haricots en pot, cuits simplement avec de l'eau, des aromates et des éléments salés tels que les oignons et l'ail. Le bouillon est alors réservé pour être utilisé comme bouillon pour les futures soupes et ragoûts. C'est un modèle parfait pour travailler avec de tels haricots, mais ils peuvent également être utilisés comme haricots à salade, remplacés par d'autres haricots tels que les pintos et les haricots marins dans des recettes telles que les haricots charro et la soupe aux haricots du Sénat. Les accords traditionnels et gratuits comprennent les piments ancho, pasilla et guajillo, le riz, le maïs, les oignons, la coriandre, le cumin, le porc, les tortillas, les œufs, les légumes verts rustiques et amers, les feuilles de laurier et les agrumes. La texture et la saveur des haricots jaunes à la femme indienne résistent également bien aux autres haricots à décortiquer. Comme ils sont tels que de petits grains, ils nécessitent un trempage minimal, de 4 à 6 heures.

Géographie / Histoire


La femme indienne jaune qui décortique le haricot est originaire du centre du Mexique, bien que ses routes commerciales la placent en Suède avant d'être redécouverte dans le Nouveau Monde lorsqu'elle a été amenée au Montana par une famille suédoise. La femme indienne jaune qui décortique le haricot se trouve dans le paysage alimentaire contemporain des communautés amérindiennes du Montana. Il est également toujours cultivé dans le nord du Mexique et dans la région de Baja.


Idées de recettes


Recettes qui incluent une femme indienne jaune écossant des haricots. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
101 livres de cuisine Haricots à la Santa Maria
Ranch gordo Poitrine de bœuf braisée avec haricots indiens jaunes et piments d'ancho

Articles Populaires