Pommes de Spitzenburg

Spitzenburg Apples





Producteur
Verger héritage Page d'accueil

Description / Goût


Les pommes Spitzenburg sont des fruits moyens à gros, mesurant en moyenne 7 à 8 centimètres de diamètre, et ont une forme ovale à oblongue, en blocs. La peau est tendue, ferme, semi-dure et moelleuse avec une teinte verte à jaune, couverte de rayures rouges et de rougissement. Il y a aussi de petites taches rousses texturées entourant la tige et visibles sur les épaules du fruit. Sous la surface, la chair est croquante, jaune pâle à verte, dense, aqueuse et semi-grossière, enveloppant un noyau central fibreux rempli de graines brun foncé. Les pommes Spitzenburg sont aromatiques et ont une saveur vive et équilibrée, sucrée-acidulée avec des nuances subtiles et épicées.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Spitzenburg sont disponibles de l'automne au début de l'hiver.

Faits actuels


Les pommes Spitzenburg, classées botaniquement comme Malus domestica, sont une variété patrimoniale américaine appartenant à la famille des rosacées. Les fruits croquants et acidulés ont été découverts pour la première fois au 18ème siècle et sont rapidement devenus l'une des meilleures variétés de plats frais et de desserts disponibles le long de la côte est des États-Unis. Les pommes Spitzenburg sont également connues sous le nom d'Esopus Spitzenburg, du nom de la colonie d'Esopus où la première pomme de la variété a été trouvée. Malgré leur popularité initiale, les pommiers de Spitzenburg étaient sensibles à de nombreuses maladies, mûrissaient tard dans la saison et avaient une croissance lente, ce qui a conduit les producteurs à éliminer progressivement la variété au profit de cultivars plus résistants. Les pommes de Spitzenburg ont considérablement diminué en culture, disparaissant presque entièrement, mais de nos jours, la variété est en train de redevenir un cultivar patrimonial préféré cultivé dans des vergers spécialisés et dans les jardins familiaux.

La valeur nutritionnelle


Les pommes Spitzenburg sont une bonne source de fibres, dont il a été démontré qu'elles favorisent la digestion et maintiennent des intestins sains. Les pommes contiennent également du potassium pour équilibrer les niveaux de liquide dans le corps et offrent de petites quantités de vitamines A et C, qui peuvent aider à renforcer le système immunitaire.

Applications


Les pommes Spitzenburg sont les mieux adaptées aux applications crues et cuites, y compris la cuisson au four, la cuisson à la vapeur et le braconnage. Lorsqu'ils sont frais, les fruits sont principalement consommés directement, hors de la main, ou ils peuvent être tranchés et jetés dans des salades vertes, hachés et mélangés dans des bols à céréales, ou présentés sur des plateaux d'apéritifs avec du fromage. Les pommes Spitzenburg sont également populairement pressées et utilisées pour les cidres de pomme artisanaux. En plus des applications fraîches, les pommes Spitzenburg peuvent être évidées, farcies et cuites au four comme un dessert sucré-acidulé, ou elles peuvent être incorporées dans des tartes, des tartes, des muffins, des gâteaux et des galettes. Au 19e siècle, les pommes Spitzenburg étaient l'une des variétés de pommes les plus populaires utilisées pour les tartes aux pommes. Les fruits croquants peuvent également être cuits et mis en purée dans des sauces, ou ils peuvent être déshydratés et mis en conserve pour une utilisation prolongée. Les pommes Spitzenburg se marient bien avec les noix telles que les pacanes, les noisettes et les amandes, la vanille, la citrouille, les épices telles que la muscade, la cannelle et les clous de girofle, les herbes telles que le romarin, la menthe et le persil, les agrumes et le gingembre. Les pommes Spitzenburg entières se conservent 2 à 4 mois lorsqu'elles sont conservées au froid. La saveur des pommes Spitzenburg s'améliorera avec un stockage prolongé.

Informations ethniques / culturelles


Dans la vallée de l'Hudson à New York, les pommes anciennes, y compris Spitzenburg, ont récemment été relancées dans de plus petits vergers. L’État de New York est le deuxième producteur de pommes des États-Unis, et de nombreux vergers de la vallée de l’Hudson se concentrent sur les récoltes de petits marchés pour vendre directement aux consommateurs par le biais de stands agricoles et de marchés fermiers. Les variétés anciennes sont de plus en plus populaires parmi les consommateurs pour leurs saveurs inhabituelles, leur rareté et leur diversité. Alors que de plus en plus de consommateurs cherchent à acheter localement, ils visitent les vergers pour cueillir leurs pommes directement dans les arbres, ce qui, à son tour, encourage les vergers à faire un effort supplémentaire pour cultiver des objets de famille plus difficiles. Les vergers de la vallée de l'Hudson ouvrent également des cafés et des magasins de détail sur place et proposent des activités pour les familles, y compris des pique-niques en plein air, des jeux sur pelouse et des hayrides comme sources de revenus supplémentaires. Les pommes Spitzenberg sont considérées comme l'une des variétés patrimoniales les plus connues de la vallée de l'Hudson et étaient autrefois l'une des variétés les plus essentielles pour la vente au détail. Dans le présent, il est fréquemment présenté dans les tartes aux pommes et les cidres artisanaux en plus d'être vendu frais.

Géographie / Histoire


Les pommes de Spitzenburg ont été découvertes pour la première fois naturellement en tant que mutation spontanée dans un verger d'Esopus, New York, au début du 18e siècle. Esopus était une colonie située le long de la rivière Hudson dans le comté d'Ulster, New York. Au 19e siècle, Thomas Jefferson a choisi de planter trente-deux pommiers Spitzenburg dans son jardin Monticello, et la variété a commencé à gagner en popularité dans toute la région pour les applications fraîches et cuites au four. Après une culture extensive dans des fermes locales et des jardins potagers à New York, les pommes Spitzenburg ont été introduites dans le reste des États-Unis au 20e siècle. Aujourd'hui, les pommes Spitzenburg sont cultivées dans des fermes spécialisées dans la région du nord-est des États-Unis et sont également cultivées dans certaines zones le long de la côte ouest.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des pommes de Spitzenburg. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Land O'Lakes Cobbler aux pommes
Cuisine du Los Angeles Times Pommes au four à l'érable avec fruits secs et noix
Épicurieux Gâteau aux pommes Spitzenberg
Gastronomie et vin Pommes au beurre brun épicées
Goût de la maison Pommes frites de maman
Nourriture 52 Pommes sucrées épicées
Laine alimentaire Tarte nue

Récemment partagé


Des utilisateurs ont partagé des pommes de Spitzenburg à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 57071 Produits de spécialité Produits de spécialité
1929, rue Hancock, San Diego, CA 92110
619-295-3172

https://specialtyproduce.com PrèsSan Diego, Californie, États-Unis
Il y a environ 167 jours, 24/09/20
Commentaires de Sharer: Spitzenburg From See Canyon

Partager Pic 56827 Marché fermier de Santa Monica Voir les vergers de pommiers du Canyon à proximitéSanta Monica, Californie, États-Unis
Il y a environ 189 jours, 9/02/20

Partager Pic 52794 Marché fermier de Ballard Repose-toi un peu
53 Washington 153 Pateros WA 98846
509-923-2256
https://www.restawhilecountrymarket.com Washington, États-Unis
Il y a environ 479 jours, 17/11/19
Commentaires de Sharer: La pomme préférée de Thomas Jefferson, ça doit être bon!

Partager Pic 51842 Marché fermier de Santa Monica Fermes Cirone
San Luis Obispo, Californie
805-459-1829
PrèsSanta Monica, Californie, États-Unis
Il y a environ 546 jours, 9/11/19

Articles Populaires