Peaux de banane

Banana Peels





Podcast
Food Buzz: Histoire de la banane Ecoutez

Description / Goût


Les pelures de banane sont la protection externe plus tardive de la banane jaune standard. Les bananes poussent en régimes de 6 à 8 bananes par régime et mesurent en moyenne de 15 à 23 centimètres. La peau de banane jaune d'épaisseur moyenne, signature, mûrira d'une couleur vert foncé à jaune, et éventuellement à des taches de rousseur avec des taches brunes, jusqu'à devenir finalement entièrement brune. La peau de banane enveloppe et protège une chair semi-amylacée de couleur crème ivoire. Les pelures de banane sont fibreuses et plus épaisses lorsqu'elles ne sont pas mûres, mais deviennent plus minces et plus sucrées à mesure qu'elles mûrissent.

Saisons / Disponibilité


Les pelures de banane sont disponibles toute l'année et largement accessibles.

Faits actuels


Les bananes appartiennent au genre Musa, qui comprend à la fois les bananes et les plantains. Des chefs du monde entier qui se concentrent sur un mouvement sans gaspillage dans l'industrie de la restauration et qui utilisent des peaux de banane comme aliments de base dans leurs menus. Le chef Davin de Wrench and Rodent à Oceanside, en Californie, propose des tacos à la peau de banane ou en complément de smoothies

La valeur nutritionnelle


Les peaux de banane contiennent des quantités importantes de fibres, de vitamine C, de vitamine B-6, de potassium et de magnésium. Les peaux de banane sont également riches en lutéine antioxydante, connue pour protéger et améliorer la santé oculaire, et en tryptophane, qui aide le corps à produire de la sérotonine.

Applications


Les peaux de banane peuvent être utilisées à la fois dans des applications cuites et crues, telles que la friture, la cuisson au four, le braisage, la torréfaction ou l'ajout dans des smoothies. Les recettes traditionnelles utilisant les écorces de banane comprennent les currys, les chutneys et un plat de Keralite connu sous le nom de Thoran, qui utilise souvent du chou, de la noix de coco et des feuilles de curry. Les peaux de banane peuvent également être utilisées pour faire du vinaigre de peau de banane ou pour préparer du thé.

Informations ethniques / culturelles


Les peaux de banane sont traditionnellement consommées par les cultures du monde entier depuis des siècles. Les peaux de banane sont également connues pour avoir des utilisations médicinales, telles que le soulagement des maux de tête, le soulagement des démangeaisons causées par le chêne empoisonné ou une piqûre de moustique, et même la réduction de l'apparence des rides. Frottez simplement l'intérieur de la peau sur votre peau pendant 10 à 15 minutes pour ressentir un soulagement de l'inconfort.

Géographie / Histoire


Les bananes sont originaires d'Asie du Sud-Est, atteignant aussi loin au sud que le nord de l'Australie. Des preuves archéologiques suggèrent qu'ils ont été cultivés en Papouasie-Nouvelle-Guinée aussi longtemps que 5000 avant notre ère. Ils ont été amenés à l'ouest par les conquêtes arabes en 327 av. et a déménagé d'Asie Mineure vers l'Afrique et enfin vers le Nouveau Monde. C'est en 1899 que la banane est devenue un fruit largement reconnu, lorsque la United Fruit Company s'est implantée aux États-Unis. Les bananes sont actuellement la quatrième plus grande récolte de fruits au monde.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des peaux de banane. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Nourriture 52 Gâteau à la peau de banane et glaçage au sucre brun
Une planète verte Sauté de peau de banane
Bawarchi Sauté de peaux de banane crues
Sucre pop Smoothie à la peau de banane
Amusement, amour et cuisine Patty de peau de banane verte
Partage du plateau Chutney aux écorces de banane
Les verts de l'âge de pierre Curry de peau de banane
Dr Oz Thé à la banane
Le Vegan avare Sandwich au porc effiloché végétalien à la peau de banane

Articles Populaires