Pommes de crabe à veine rouge

Red Vein Crabapples





Description / Goût


Les pommettes Red Vein ont à peu près la taille d'une balle de golf, mesurant environ un pouce ou moins de diamètre. La couleur des veines rouges est ce qui distingue cette variété - la peau varie en nuances de rouge, rubis, rose et or. À l'intérieur, la couleur de la chair varie d'une couleur canneberge profonde saturée à de légères stries rouges partout. Les veines rouges sont juteuses, fermes et croquantes, avec un goût très acide.

Saisons / Disponibilité


Les pommettes Red Vein sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


Les pommettes à veine rouge sont connues en botanique sous le nom de Malus pumil v. Niedzwetzkyana, qui fait partie de la famille des rosacées. Les pommettes sont liées aux pommes ordinaires et sont simplement des variétés de moins de deux pouces. Cette variété particulière est assez ancienne et est devenue connue en Amérique du Nord à la fin des années 1800. Comme son nom l'indique, les veines rouges sont identifiées pour leur couleur rouge - la peau, la chair, les fleurs et le jeune feuillage sont tous d'une riche couleur rouge. Ils poussent sur de petits arbres compacts, ils sont donc un bon choix pour le jardin.

La valeur nutritionnelle


Les pommettes sont denses sur le plan nutritionnel, bien qu'elles contiennent une petite quantité de nutriments globaux parce que chaque fruit est si petit. Les pommettes contiennent de la vitamine et un type de fibre appelé pectine. La pectine favorise la santé cardiovasculaire et peut réduire le risque de maladie cardiaque.

Applications


Comme les autres pommettes, cette variété n'est pas idéale pour la consommation fraîche, mais plutôt pour la cuisine, les sauces et les conserves. La chair et la peau rouges du pommetier Red Vein peuvent habiller de nombreux plats appelant des pommes ou des saveurs acides. Cuire les veines rouges fait une belle sauce piquante pour les tartes ou autres pâtisseries. Ils font de la bonne gelée, du beurre de pomme et de la compote de pommes, en particulier combinés avec des variétés de pommes plus sucrées et plus grosses qui compensent l'acidité. L'ajout de veines rouges au cidre produit un rosé rose. Les pommettes Red Vein peuvent être conservées pendant un à deux mois dans des conditions fraîches et sèches.

Informations ethniques / culturelles


Les pommettes à veine rouge sont souvent utilisées pour la reproduction expérimentale et le greffage d'autres variétés de pommetiers en raison de leur résistance au froid et de leur couleur rouge. Ils ont historiquement été utilisés pour s'hybrider avec d'autres variétés de pommes de crabe pour produire des pommes de crabe ornementales avec des fleurs roses ou rouges, plutôt que l'habituel blanc ou rose pâle. Le pommier Red Vein est également l'origine génétique de la plupart des pommes à chair rouge.

Géographie / Histoire


Les pommettes à veine rouge sont originaires d'Eurasie. Ils ont ensuite été introduits aux États-Unis dans les années 1890, où les chercheurs ont commencé à se croiser et à les hybrider avec d'autres variétés de crabe et de grosses pommes. Les veines rouges peuvent tolérer une grande variété de climats.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des pommettes à veine rouge. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Un soupçon de vanille Mini tartes aux pommes et au crabe aux épices
Le 104 Homestead Beurre de Crabe aux Pommes
Remerciez votre corps Croustillant au crabe et aux pommes
Cultivez une bonne vie Gelée de pommetier maison
Propriété de maman Sauce aux pommes et au crabe
Nami-Nami Marmelade épicée au crabe et aux pommes
Enfance magique Cidre de pomme au crabe facile
Brooklyn Farmgirl Compote de pommes sans sucre
Bloguer avec des pommes Gâteau aux courgettes et aux pommettes
Femme au ralenti Pain aux pommettes
Montrez les 2 autres ...
La vue de Great Island Pommes de crabe épicées à l'ancienne
Il y a cent ans Chutney au crabe et aux pommes

Articles Populaires