Tomates cerises en forme de larme rouge

Red Teardrop Cherry Tomatoes





Podcast
Food Buzz: Histoire des tomates Ecoutez

Producteur
Ferme Del Cabo / Jacobs Page d'accueil

Description / Goût


La tomate cerise Red Teardrop est petite comme les tomates raisins et plus en forme de poire que les tomates italiennes. Sa figure unique est à l'origine de ses deux noms les plus courants, Teardrop ou Pear tomato. C'est un cultivar de tomate populaire qui produit des fruits uniformes et résistants aux fissures avec une saveur sucrée et acidulée. Elles ont une texture ferme, un intérieur juteux, et leur forme de larme et leur chair jaune translucide les distinguent des autres tomates cerises. Les plantes Red Teardrop sont une variété indéterminée ou grimpante, car ce sont de grandes plantes vignes prolifiques qui continueront à produire des grappes de fruits d'un pouce tout au long de la saison.

Saisons / Disponibilité


Les tomates cerises Red Teardrop sont disponibles toute l'année.

Faits actuels


Red Teardrop est un nom donné à la variété de tomates qui s'est développée à partir d'une mutation naturelle sur un plant de tomate cerise, résultant en leur forme distinctive. Les tomates cerises sont des variantes naturelles de la tomate, ou Lycopersicon esculentum. Ils sont parfois distingués botaniquement comme Lycopersicon esculentum var. cerasiforme. Bien qu’après des années de préférence des horticulteurs pour le nom et l’autorité Lycopersicon esculentum, il y a ceux qui promeuvent maintenant un retour à la classification originale de la tomate, Solanum lycopersicum.

La valeur nutritionnelle


Les tomates cerises rouges sont une excellente source de vitamine C, de vitamine A et de lycopène, un antioxydant naturel qui peut aider à réduire le risque de cancer de la prostate, du poumon et de l'estomac. On dit que les tomates stimulent la capacité du corps à filtrer les toxines, et elles peuvent également aider à soutenir la santé du foie et à protéger le corps contre l’appendicite.

Applications


Les tomates cerises Red Teardrop sont mieux utilisées crues, mais elles peuvent également être préparées avec de la chaleur, comme rôtir, sauter ou mélanger dans des sautés. Ils ajoutent une couleur vive et une saveur acidulée aux entrées, salades, pâtes, brochettes et sautés. Essayez de les utiliser pour faire de la sauce, de la pâte de tomate, des boissons aux légumes ou même une tarte aux tomates. Les ingrédients gratuits comprennent du maïs frais, des piments, de la pastèque, des haricots à décortiquer, des fromages frais, des pétoncles, des crevettes, des aubergines, du gombo, des concombres, des noix fraîches, des avocats, des courgettes et des herbes telles que la menthe, la roquette et le basilic. Les types de tomates cerises, poires et raisins sont interchangeables dans les recettes. Comme toutes les variétés de tomates, conservez les tomates cerises Red Teardrop à température ambiante jusqu'à ce qu'elles soient mûres, après quoi la réfrigération peut ralentir le processus de pourriture.

Informations ethniques / culturelles


Le mot tomate est dérivé du mot aztèque xitomatl, qui a été raccourci en tomatl lorsque les graines sont arrivées en Europe. À l’origine, les Français appelaient la tomate pomme d’amour, ou pomme d’amour, alors qu’elle était considérée comme un aphrodisiaque. En France aujourd'hui, on l'appelle simplement la tomate. En Italie, on l’appelait à l’origine pomi d’oro, ce qui signifie pomme dorée, qui devint plus tard il pomodoro comme on l’appelle encore de nos jours.

Géographie / Histoire


On pense que la tomate cerise Red Teardrop est l'un des plus anciens héritages américains datant des années 1700. Tous les cultivars de tomates peuvent retracer leurs racines jusqu'aux côtes de l'Amérique du Sud, où onze espèces de tomates sauvages poussent depuis des millions d'années. Les tomates cerises ont évolué à partir de tomates sauvages et seraient la première espèce domestiquée, cultivée à l'origine au Mexique ou au Pérou. Les variantes au sein de l'espèce de tomate ont augmenté avec le temps et la culture, et des mutations spontanées ont abouti à des cultivars uniques, tels que la tomate Teardrop. Aujourd'hui, il existe plus d'une centaine de variétés de tomates cultivées et de nouveaux types sont développés chaque année.

Restaurants en vedette


Les restaurants achètent actuellement ce produit comme ingrédient pour leur menu.
Club nautique de San Diego San Diego, Californie 619-758-6334
Viewpoint Brewing Co. Del Mar CA 858-205-9835
La rose San Diego, Californie 619-572-7671
Pamplemousse Grill Solana Beach, Californie 858-792-9090
Catamaran San Diego, Californie 858-488-1081
Secouer et embrouiller Chula Vista CA 619-816-5429

Idées de recettes


Recettes qui comprennent des tomates cerises en forme de larme rouge. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Cuisiniers de Mountain Mama Flétan poêlé avec sauce aux tomates cerises et aux câpres
Treehugger Aubergines grillées aux tomates cerises rôties
Le chef novice Tomates cerises rôties à l'ail
Le Gourmet Nourrissant Œuf poché avec salade de tomates raisins et basilic
Divas domestiques Risotto aux tomates cerises rôties et aux courgettes
Pincée de Yum Spaghetti aux courgettes et tomates éclatées avec sauce à l'avocat

Articles Populaires