Mexicola Cocktail Avocats

Mexicola Cocktail Avocados





Podcast
Food Buzz: Histoire de l'avocat Ecoutez

Producteur
Kong Thao Page d'accueil

Description / Goût


Les avocats Mexicola Cocktail sont de très petits fruits de forme oblongue qui ne contiennent pas la graine centrale caractéristique des autres variétés d'avocat. Ils ont une peau lisse, brillante et fine, de couleur presque noire. Un trait unique de l'avocat Mexicola Cocktail est que sa peau est complètement comestible, avec une saveur similaire à celle de l'anis, de sorte que le fruit n'a pas besoin d'être pelé. La chair est crémeuse et de texture beurrée, avec une saveur de noisette, douce et audacieuse. Les avocats Mexicola Cocktail poussent sur les mêmes arbres que les avocats Mexicola. Parfois, ces arbres produisent des fruits d'avocat sans pépins, en forme de cornichon, appelés «cukes», qui résultent de fleurs mal pollinisées. Ces fruits sont ensuite récoltés et vendus sous le nom d'avocats Mexicola Cocktail. L'avocatier Mexicola est grand, étalé et vigoureux. L'arbre à croissance rapide est un gros producteur qui est également remarquablement tolérant au gel par rapport à la plupart des variétés d'avocat. Le feuillage de l'avocatier Mexicola est en fait comestible, où la plupart des autres cultivars peuvent être toxiques, et est considéré comme une herbe pour ajouter de la saveur aux aliments.

Saisons / Disponibilité


Les avocats Mexicola Cocktail sont disponibles en automne et en hiver.

Faits actuels


Les avocats sont botaniquement connus sous le nom de Persea americana Mill., Et ils sont membres de la famille des Lauraceae ou Laurel. Le mot «avocat» est probablement né de tentatives de prononciation phonétique du nom aztèque, ahuacatl, ou du dérivé espagnol aguacate.

La valeur nutritionnelle


Les avocats regorgent de nutriments et d'acides aminés essentiels, ainsi que d'acides gras comme les oméga 3 et 6. Ils contiennent de précieuses quantités de vitamines, y compris des complexes A, B, C, E, H, K et l'acide folique, ainsi que des minéraux. magnésium, cuivre, fer, calcium et potassium.

Applications


Les avocats Mexicola Cocktail ont une peau comestible et peuvent être consommés comme une pêche, ce qui en fait une délicieuse collation. Ils peuvent être utilisés crus dans des salades ou des sandwichs, ou en purée pour du guacamole, une soupe froide ou une vinaigrette. Les avocats sont le plus souvent consommés crus car ils résistent mal à une cuisson prolongée. Ne faites cuire les avocats que brièvement et évitez de les exposer à la chaleur directe, comme la cuisson au gril, car les tanins du fruit donnent une saveur amère lorsqu'ils sont cuits à feu vif. Les feuilles séchées de Mexicola sont utilisées dans certaines recettes mexicaines comme arôme. Semblables à la feuille de laurier, les feuilles d'avocat Mexicola peuvent être utilisées entières pour cuire des viandes dures ou ajouter de l'arôme à des plats d'accompagnement, tels que les haricots. Pour préserver la couleur d’un avocat coupé, vaporisez, brossez ou trempez les surfaces exposées avec du jus de citron et couvrez-les d’une pellicule de plastique pour éviter toute exposition à l’air. Les avocats coupés se conservent au réfrigérateur pendant un jour ou deux, tandis que les avocats entiers et mûrs se conservent pendant deux à trois jours. Seuls les avocats bien mûrs doivent être réfrigérés, car ils ne continueront pas à mûrir au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Les variétés d'avocat Mexicola ont des feuilles comestibles, tandis que la plupart des variétés d'avocat ont en fait un feuillage toxique. On pense que les feuilles d'avocat Mexicola ont une activité antibiotique et de nombreuses utilisations médicinales. Ils ont été mâchés comme remède contre la pyorrhée, chauffés et appliqués sur le front pour soulager la névralgie, et plus encore. La décoction de feuilles est prise comme remède contre la diarrhée, les maux de gorge et les hémorragies, et l'infusion orale des feuilles est utilisée pour traiter la dysenterie.

Géographie / Histoire


Les avocats Mexicola sont originaires de Pasadena, en Californie, en 1910. Les avocats Mexicola Cocktail sont les fruits non pollinisés de l'avocatier Mexicola et poussent sur le même arbre que leur homologue plus grand, semé et plus reconnaissable.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des avocats mexicola cocktail. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Dîner intrépide Gaspacho au concombre et salsa à la mangue et au habanero
Simplement du quinoa Soupe réfrigérée à l'avocat et aux courgettes

Articles Populaires