Plante fantôme

Ghost Plant





Description / Goût


Le goût de la plante Ghost est aigre et la texture est croustillante comme une pomme. La plante fantôme est prête à manger lorsque les feuilles mesurent environ 2,3 pouces de long (6 cm) et que le diamètre complet d'un stock est de 3,9 pouces de long (10 cm). au marché ou à l'épicerie.

Saisons / Disponibilité


La plante fantôme est disponible toute l'année.

Faits actuels


La plante fantôme appartient à la famille des Crassulacées. Son nom scientifique végétal est Graptopetalum paraguayense.

La valeur nutritionnelle


La plante fantôme est riche en minéraux et en vitamines et elle est particulièrement riche en calcium et en magnésium. Il aide à abaisser la glycémie, il aide à la fonction hépatique et au système immunitaire.

Applications


Assurez-vous de mettre la plante Ghost dans un récipient scellé au réfrigérateur afin d'éviter que de nouvelles têtes ne sortent en entrepôt. Utiliser dans les 10 jours à 2 semaines. La plante fantôme peut être consommée crue.

Informations ethniques / culturelles


La plante fantôme a une popularité petite mais croissante parmi les légumes au Japon. La plante, enregistrée comme plomb Gurapara au Japon, pousse en abondance dans les climats chauds, elle se trouve dans la préfecture de Chiba, la préfecture d'Akita et la préfecture d'Aichi. Il est illégal de le cultiver et de le vendre au Japon sans utiliser de semis enregistré.

Géographie / Histoire


C'est une plante succulente du Mexique qui a été améliorée comme culture comestible. Graptopetalum paraguayense est également connu comme une plante de jardinage appelée oborozuki. La plante fantôme est nouvelle au Japon et elle est appelée feuille de Gurapara en japonais.



Articles Populaires