Ferme familiale de paon | Page d'accueil |
Description / Goût
Les aubergines japonaises blanches sont cylindriques et allongées, allant de 10 à 20 centimètres de longueur selon la variété spécifique. La peau extérieure est lisse, brillante et ivoire avec un calice vert pointu ou une tige. La chair interne est blanche et spongieuse avec quelques petites graines comestibles. Les aubergines japonaises blanches sont tendres et crémeuses avec un goût doux et légèrement fruité.
Saisons / Disponibilité
Les aubergines japonaises blanches sont disponibles du milieu à la fin de l'été.
Faits actuels
Les aubergines blanches japonaises, classées botaniquement comme Solanum melongena, appartiennent à la famille des Solanacées, ou morelle, qui comprend les pommes de terre et les tomates. Ils sont botaniquement un fruit, mais les aubergines japonaises blanches sont cultivées à partir de graines et traitées comme un légume en termes de préparations culinaires. Plusieurs variétés d'aubergines japonaises blanches existent, notamment Snowy White, White Angel et Gretel.
La valeur nutritionnelle
Les aubergines japonaises blanches sont une excellente source de potassium et contiennent également des vitamines B, du magnésium et du cuivre.
Applications
Les aubergines japonaises blanches sont les mieux adaptées aux applications cuites telles que les grillades, les sautés, les sautés et le marinage. Leur chair en forme d'éponge absorbe facilement les saveurs qui l'accompagnent. Les aubergines japonaises blanches peuvent être tranchées et utilisées dans les sautés, les currys, les garnitures de pizza et de pâtes, les ragoûts et les salades chaudes. Les accords gratuits incluent la roquette, les artichauts, les pois chiches, le cumin, la courge d'été, les tomates, le basilic, les fromages frais comme la feta et le chevre, les agrumes comme le citron et le citron vert, les poivrons, l'origan, les fruits de mer comme les pétoncles et le bar, et les viandes rôties comme l'agneau et le porc. Les aubergines japonaises blanches se conservent jusqu'à trois jours lorsqu'elles sont stockées dans un endroit frais et sec. Évitez la réfrigération lors de la conservation car cela peut détériorer les fruits.
Informations ethniques / culturelles
Le nom d'aubergine a évolué à partir d'explorateurs anglais qui ont découvert le fruit en Asie. La variété spécifique qu'ils ont trouvée ressemblait à la forme d'un œuf et était blanc ivoire. De nombreuses variétés d'aubergines blanches ressemblent encore à la forme d'un œuf aujourd'hui, et d'autres, comme les Japonais blancs, ont depuis pris une forme plus maigre et plus longue pour répondre à la demande changeante du marché. Dans les temps modernes, de nouvelles variétés, comme la White Japanese, ont été sélectionnées et ont évolué pour offrir une meilleure qualité de chair et une taille de graine réduite, car les graines conduisent souvent à l'amertume associée à l'aubergine.
Géographie / Histoire
Les aubergines blanches japonaises sont originaires du Japon et auraient été créées à partir de variétés chinoises. Aujourd'hui, de nombreuses variétés d'aubergines japonaises blanches se trouvent sur les marchés fermiers et les épiciers spécialisés en Asie, en Europe et aux États-Unis.
Idées de recettes
Recettes qui incluent l'aubergine japonaise blanche. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Récemment partagé
Des gens ont partagé des aubergines japonaises blanches à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .
Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.
![]() Il y a environ 193 jours, 29/08/20 ![]() Il y a environ 557 jours, 31/08/19 |