Noix de coeur

Heartnuts





Description / Goût


Les noix de cœur, comme leur mère la noix japonaise, ont une coque extérieure extrêmement dure. La coquille présente une teinte brune, souvent avec des stries brun foncé à noires. Comme son nom l'indique, la coquille a une forme en forme de cœur et est lisse avec de légers stries. Dans la coquille non comestible se trouve la partie comestible de la noix de cœur. La noix de cœur décortiquée a une peau fine semblable à du parchemin qui renferme une viande de noix blanche crémeuse. La viande de la noix de cœur a une texture lisse, douce et légèrement grasse et offre une saveur de noix douce et sucrée sans l'amertume que l'on trouve dans les noix conventionnelles. De nombreuses variétés de noix de cœur sont assez faciles à casser parfaitement en deux, ce qui révèle une section transversale en forme de cœur de la coquille et de la viande de noix entière et ininterrompue.

Saisons / Disponibilité


Les noix de cœur sont récoltées à l'automne, une fois séchées, elles peuvent être disponibles toute l'année.

Faits actuels


Noix de cœur, botaniquement connues comme faisant partie de Juglans ailantifolia var. cordiformis, sont une variété de la noix japonaise et un membre de la famille des Juglandacées. Aussi connu sous le nom de Seibold ou de noix cordée, Heartnut est son nom le plus courant qui, sans surprise, a été donné en raison de la forme de la noix qui ressemble à un cœur à la fois à l'intérieur de sa coquille et à l'extérieur. Les noix de cœur sont populaires parmi les amateurs de noix au Japon, aux États-Unis et au Canada et sont aujourd'hui connues non seulement pour leur forme unique et leur saveur supérieure de noix, mais aussi pour leur tolérance au froid, à l'humidité et aux ravageurs, caractéristiques qui manquent à de nombreuses autres variétés de noix. .

La valeur nutritionnelle


Comme toutes les variétés de noix, les Heartnuts offrent des stérols végétaux, de l'acide alpha-linolénique et des graisses polyinsaturées et mono-insaturées saines pour le cœur. Ils offrent également des fibres, des antioxydants et des protéines.

Applications


Les noix de cœur peuvent être utilisées dans de nombreuses préparations qui nécessitent des noix conventionnelles. Incorporer dans des applications cuites au four telles que le pain aux bananes, les biscuits, le granola, les brioches à la cannelle et les muffins. Comme beaucoup de noix, le grillage rehaussera leur saveur. Griller, hacher et saupoudrer de gruau, de chips de fruits et de yogourt. Les noix hachées peuvent également être ajoutées à des applications salées telles que des pâtes et des salades vertes, de céréales ou de pommes de terre. Les noix de cœur peuvent être utilisées pour faire des sauces telles que le pesto, la sauce à la crème de noix ou la sauce persane à la grenade et aux noix connue sous le nom de fesenjan. Les noix de cœur peuvent également être pressées pour faire de l'huile de noix. Lorsqu'elles sont conservées dans un endroit frais et sec, les noix de cœur non décortiquées se conservent de 6 mois à un an. Ils peuvent également être conservés au réfrigérateur ou au congélateur pour prolonger leur durée de conservation.

Informations ethniques / culturelles


Les noix de cœur sont étudiées pour leur adaptabilité afin de voir si elles constitueraient une culture de noix viable et potentiellement améliorée pour le Royaume-Uni en termes de climat actuel et futur. Contrairement à de nombreuses autres variétés de noix, la noix de cœur est tolérante à un large éventail de variations climatiques allant du chaud et humide au froid avec le gel hivernal, une caractéristique que les scientifiques prédisent sera d'une grande valeur compte tenu du changement climatique prévu dans la prochaine. quelques décennies.

Géographie / Histoire


Les noix de cœur sont originaires du Japon et sont un sport de graines de la noix japonaise, ce qui signifie que la noix japonaise et la noix de cœur partagent la même espèce. Dans les années 1860, les noix et les noix de cœur japonaises ont été importées pour la première fois aux États-Unis. Ils sont rapidement devenus un arbre ornemental en raison de leur feuillage tropical. Au 20e siècle, ils étaient largement disponibles dans les pépinières et sont devenus un arbre populaire parmi les producteurs de noix spécialisés aux États-Unis et au Canada. Les arbres cultivés à partir de graines mettent environ 3 à 5 ans pour produire leurs premières noix, et les arbres greffés produiront encore plus tôt. Il faut 6 à 8 ans aux arbres pour produire une récolte complète et commercialement viable. Une fois établis, les arbres de noix de cœur produiront des rendements constamment élevés et peuvent atteindre jusqu'à 50 pieds de hauteur.



Articles Populaires