Vingt onces de pommes

Twenty Ounce Apples





Description / Goût


Les pommes de vingt onces sont grosses, comme son nom l'indique, et ont une couleur verte globale avec des stries rouge-orange. Les pommes pour la plupart rondes ont de grandes épaules et un calice plus effilé (en bas). La chair intérieure jaune clair est ferme et juteuse et offre une saveur légèrement sucrée avec une finale acidulée.

Saisons / Disponibilité


Vingt onces de pommes sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


Les pommes de vingt onces ont été considérées comme «les» pommes à cuire pendant plus de 100 ans. La pomme patrimoniale est connue pour sa taille et sa fiabilité en tant que pomme à cuire. En plus de sa notoriété en tant que «pomme préférée de grand-mère pour les tartes», le Twenty Ounce est connu sous le nom de Morgan's Favorite, Blessing, Cayuga Red Streak et Wine of Connecticut.

Applications


Les pommes de vingt onces sont les meilleures pour la cuisson, la préparation de sauces et de beurres et, bien sûr, la préparation de tartes. Les grosses pommes conservent leur forme une fois cuites et gardent leur consistance ferme. Trancher les pommes de vingt onces au milieu et les ajouter aux sandwichs, ou couper plus épais et étendre le beurre d'arachide entre deux tranches.

Géographie / Histoire


Exposée pour la première fois à la Massachusetts Horticultural Society en 1843 par George Howland, la pomme Twenty Ounce a été découverte comme un semis fortuit dans le verger de Howland à New York. Elle a été introduite dans le nord-ouest du Pacifique en 1914. La pomme d’héritage se trouve sur les marchés fermiers du nord-est et du nord-ouest des États-Unis. Il est également connu sous le nom de Twenty Ounce Pippin.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des pommes de vingt onces. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Mary-Making Tarte aux pommes de vingt onces

Articles Populaires