Langue de feu écosser les haricots

Tongue Fire Shelling Beans





Producteur
Fermes familiales McGrath Page d'accueil

Description / Goût


À maturité, les haricots à décortiquer la langue de feu auront de longues gousses mesurant environ six à sept pouces de longueur. Les gousses seront vertes avec des rayures rouges lorsqu'elles sont immatures, puis à maturité, elles deviennent d'un blanc crémeux avec des rayures rouges, semblables à celles de la canneberge. Les graines dodues dans les gousses, à maturité, auront un fond blanc décoré de taches de rouge. Lorsqu'ils sont utilisés comme haricots en coquille, les haricots Tongue of Fire offrent une texture charnue mais crémeuse et une saveur de noisette, quelque peu sucrée. Dans leur stade immature, lorsqu'il est utilisé entier comme haricot de type snap, Tongue of Fire offrira un goût végétal, rappelant les haricots verts et le brocoli. Profitez de leurs couleurs avant de les préparer car, comme beaucoup de haricots, Tongue of Fire perdra ses stries rouges caractéristiques une fois cuites.

Saisons / Disponibilité


Les haricots à décortiquer Tongue of Fire sont disponibles pendant les mois d'été jusqu'au début de l'automne.

Faits actuels


Le haricot à décortiquer Tongue of Fire est connu comme une variété patrimoniale italienne de Phaseolus vulgaris, et peut également être appelé Borlotto Lingua di Fuoco et Borlotti bean. Il est souvent comparé au haricot de canneberge en apparence et au haricot rouge en goût. Comme beaucoup de haricots, il peut être cueilli jeune à environ cinquante-six jours après la plantation et utilisé comme haricot vert ou vert ou il peut être autorisé à mûrir complètement et à être décortiqué pour ses graines internes à environ soixante-quinze jours. Le plus souvent aujourd'hui, ils sont utilisés comme haricots à décortiquer et peuvent être trouvés en saison sur les marchés fermiers près des régions de culture du haricot. De plus, dans certaines régions, ils peuvent être vendus sous forme de légumineuse séchée et de haricot en conserve.

La valeur nutritionnelle


Les haricots Tongue of Fire sont riches en protéines et en glucides, ce qui en fait un excellent substitut nutritionnel à la viande dans les soupes, les ragoûts et les braisés. De plus, les haricots Tongue of Fire contiennent du cuivre, des fibres, du zinc, de la niacine, du fer et du calcium.

Applications


Les haricots Tongue of Fire peuvent être préparés lorsqu'ils sont immatures sous forme de haricots de type snap d'une manière similaire à celle des haricots romano ou verts. Une fois mûrs, les haricots sont décortiqués de leurs gousses et utilisés comme légumineuses. Les haricots Tongue of Fire fraîchement décortiqués peuvent être mijotés, braisés, sautés, rôtis et frits. Les haricots sont connus pour prendre facilement les saveurs de tout ce avec quoi ils sont cuisinés, ce qui en fait un excellent ajout aux ragoûts, aux soupes et aux cassoulets. Les haricots cuits peuvent être ajoutés aux salades de haricots, de céréales et de pâtes ou ils peuvent être écrasés avec des herbes et de l'huile d'olive pour faire une tartinade de haricots ou une trempette. Les haricots Tongue of Fire sont également connus pour être un excellent haricot à utiliser dans la préparation classique des haricots cuits au four. Leur saveur et leur texture se marient bien avec les tomates, l'échalote, l'ail, le maïs, les légumes verts comme le chou frisé, les épinards et les blettes, les herbes fraîches comme le basilic, le persil et la sauge, le fenouil, le poireau, les courgettes, le thon, le porc, les fromages parmesan et pecorino, l'huile d'olive , vinaigre et jus d'agrumes. Pour conserver les haricots frais Tongue of Fire à décortiquer au réfrigérateur et utiliser dans les quatre à cinq jours.

Informations ethniques / culturelles


Les haricots Tongue of Fire sont un haricot préféré en Italie où ils sont traditionnellement utilisés dans les soupes et les ragoûts. Les haricots sont un ingrédient important dans les soupes de haricots et de pâtes italiennes classiques appelées minestrone et pasta e fagioli. Dans le nord de l'Italie, les haricots Tongue of Fire sont le haricot de choix pour les deux soupes, mais en Toscane, les Italiens préfèrent un autre haricot blanc connu sous le nom de haricot cannellini.

Géographie / Histoire


On pense que les haricots à décortiquer Tongue of Fire sont originaires de la Terre de Feu, à la pointe de l'Amérique du Sud. De là, ils se sont répandus en Espagne puis en Italie où ils sont rapidement devenus un favori régional. Les haricots Tongue of Fire sont de type buisson et prospèrent dans les climats chauds, pleins à semi-ensoleillés. Ils peuvent être tolérants à la sécheresse, mais seront plus fruitiers s'ils sont abondamment arrosés après la floraison des plantes.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des haricots à la langue de feu. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Le morceau quotidien Comment faire cuire la langue de feu en décortiquant les haricots
Dish 'n' That Pâtes et haricots frais décortiqués
Produits alimentaires de San Diego Salade d'été aux trois haricots avec vinaigrette tiède au bœuf et bacon
Cuisson lente saine Soupe thaïe à la langue de feu et à la noix de coco

Articles Populaires