Tougan Melon

Tougan Melon





Description / Goût


La taille des melons Tougan peut varier, un gros peut peser jusqu'à 22 livres (10 kg). La couleur de la peau est vert foncé et l'intérieur est blanc. Le goût du melon Tougan est fade, il est préférable de rehausser sa saveur dans sa préparation. Il existe deux principaux types de melons Tougan. Le premier s'appelle un melon Daimaru Tougan. En japonais, daimaru signifie grand et rond. Le second s'appelle un melon Naga Tougan et a une longue forme cylindrique. En japonais, Naga signifie long. Un melon Tougan entièrement mûri est normalement recouvert d'une poudre blanche appelée bloom.

Saisons / Disponibilité


Les melons Tougan sont disponibles de l'été au début de l'automne.

Faits actuels


Les melons tougan appartiennent à la famille des cucurbitacées.

La valeur nutritionnelle


Les melons Tougan contiennent beaucoup de potassium qui ont pour rôle d'excréter le sodium du corps, ce qui peut prévenir l'hypertension artérielle. De plus, ils peuvent prévenir l'infarctus du myocarde, l'infarctus cérébral et l'artériosclérose. Ils ont un effet diurétique et ils ont été utilisés pour réduire l'enflure dans une partie du corps. Ils sont riches en vitamine C qui peuvent éviter d'attraper le rhume. Les melons Tougan contiennent 95% d'eau, ils sont donc faibles en calories.

Applications


Choisissez un melon Tougan lourd et sans rides ni égratignures. Assurez-vous que la peau a une couleur vert foncé brillant lorsque vous obtenez le melon Tougan qui n'est pas couvert de fleurs. Il peut durer quelques mois en le gardant dans un endroit sec et sombre. Si vous achetez un melon Tougan qui a été coupé en deux, l'intérieur doit être blanc, pas les graines brunes à l'intérieur doivent être bien emballées. Il existe deux principaux types de melons Tougan, les bandes de gourde dans les rouleaux de sushi sont fabriquées à partir d'un yougao et d'un shiro uri, ce sont différents types de melons Tougan.

Informations ethniques / culturelles


Le mot Tougan écrit en japonais est composé de deux caractères kanji. Le premier kanji signifie l'hiver, le deuxième kanji signifie un melon. Le nom, Tougan signifie qu'ils peuvent être stockés jusqu'à l'hiver après la récolte en été.

Géographie / Histoire


Les melons Tougan sont originaires d'Inde. Ils sont venus en Chine au 3ème siècle, puis au Japon au 5ème siècle. Dans le document Shosoin de l'ère Nara, il y a une description du melon Tougan (melon Kano) ainsi que dans le document Honzouwamyou de l'ère Heian qui indiquent une existence de melons Tougan depuis l'Antiquité. La préfecture d'Okinawa, la préfecture d'Aichi et la préfecture d'Okayama sont les principales préfectures qui cultivent les melons Tougan.



Récemment partagé


Quelqu'un a partagé Tougan Melon à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché vend-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme via l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 49317 Marché extérieur de Tsukiji Marché aux poissons extérieur de Tsukiji
Https://www.japan-guide.com/e/e3021.html PrèsChuo, Tokyo, Japon
Il y a environ 611 jours, 07/07/19
Commentaires de Sharer: Le marché extérieur de Tsukiji est une salle de restauration vivante avec des étals de marché locaux entourés d'une excellente cuisine de rue.

Articles Populaires