Une idole de Bal Gopal dans la maison peut aider les couples sans enfants

Bal Gopal Idol House Can Help Childless Couples






Celebrity Vaastu et consultant en Feng Shui, le Dr Rupa Batra explique comment le placement d'un Bal Gopal idol peut augmenter vos chances de concevoir un bébé si vous avez essayé sans succès. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus -






Tous les couples rêvent d'avoir un jour un enfant. Pour certains ce rêve se matérialise naturellement et facilement mais pour certains cela devient un défi dans la vie. Pour les couples qui aspirent chaque jour à un enfant doux dans leur vie, chaque moment d'attente se transforme en mois et en années. Voici comment Vaastu peut les aider à se rapprocher de leurs rêves.




Tout d'abord, procurez-vous une idole du Seigneur Krishna sous sa forme 'Baal Gopal' et obtenez le trône, la flûte, les vêtements et la couronne avec. Décidez d'une journée qui vous convient, à vous et aux membres de votre famille. Dirigez une puja et placez l'idole dans la partie nord-est de la maison. Le nord-est est le lieu le plus sacré de toute région et il est également connu sous le nom de 'Ishan'.

loroco fleur el salvador


Dès la minute où vous placez l'idole, notez mentalement que votre maison est maintenant la maison de Baal Gopal et non votre maison. Plutôt que de l'écrire sur une plaque signalétique, ce fait devrait être présent dans votre esprit et votre cœur.


Nous savons que cela fait mal quand vous voyez les enfants des autres jouer et courir. Au lieu d'envoyer n'importe quelle sorte d'énergie négative sous forme de jalousie, etc., donnez beaucoup de bons vœux à l'enfant et au couple aussi.


Mettez un point d'honneur à mener des rituels quotidiens pour l'idole de Baal Gopal comme on le fait pour un nouveau-né ! Comme donner un bon bain, donner des bonbons, du beurre, etc. devrait être fait en argenterie pour l'idole du seigneur Krishna.


Procurez-vous une plante Tulsi et placez-la près du puja ghar. Tulsi a un pouvoir immense pour absorber les énergies négatives.


A Janmashtami, tous les membres de la famille doivent organiser une puja dans la maison et une bonne jhula dans lequel l'idole de Bal Gopal est tendrement placée et le berceau est bercé par chaque membre de la famille dans la maison.


Tous les matériaux comme le dhoop, le diya, l'agarbatti, etc. utilisés pour la puja de Bal Gopal doivent être soigneusement placés dans un pot en terre plutôt que de le jeter n'importe où.


Les pantoufles ne devraient pas être autorisées dans la zone qui mène au puja ghar.


Différents ensembles de vêtements doivent être mis de côté pour différents jours et différentes occasions et ils doivent être soigneusement et soigneusement lavés et utilisés.


Mettre des photos du Seigneur Krishna dans la chambre est un grand non-non. Le bon endroit est le puja ghar.


Chaque fois que vous achetez du métal, des métaux précieux comme des ornements, etc., vous devez d'abord l'offrir à votre Laddu Gopal avant de le porter. Idem pour les vêtements.


Ici, la nourriture est très importante. De la nourriture sans oignon ni ail peut être offerte et doit être offerte dans des ustensiles propres séparés avant de la servir aux membres de la famille. Ceci s'applique également à toutes sortes de bonbons/chocolat/biscuit.


Dernier point mais non le moindre, lorsque vous voyagez pendant de longues durées, prenez un sac à main soigné et placez l'idole de votre Krishna que vous portez avec vous afin de pouvoir continuer vos rituels plutôt que de la laisser à la maison sans surveillance pendant des jours.


En fait, l'essentiel est que lorsque vous commencez à mener ces rituels, vous commencez réellement à voir Dieu comme votre enfant, vous prenez soin de Laddu Gopal comme votre enfant, donc d'une certaine manière, vous commencez à ressentir le lien entre un parent et un enfant et ce vide est comblé. .




Articles Populaires