Steve Jobs – Révélations Astro

Steve Jobs Astro Revelations






Dans le cancer, l'analyse du conflit natif entre Chiron en transit et Uranus natal joue un rôle très important. Pendant l'affrontement, si Chiron en transit change son mouvement en direct – rétrograde – direct, alors le temps d'affrontement avec Uranus est de plus longue durée. Ce type de choc LONG entraîne des dommages. Dans de tels affrontements, les dégâts maximum ont lieu lorsque la planète est en position stationnaire. Les lecteurs devraient se rappeler l'analogie d'une voiture en mouvement. Supposons qu'une voiture se déplace dans une direction - nous l'appellerons comme en mouvement direct. Maintenant, s'il doit reculer (rétrograde), il doit d'abord s'arrêter. Cette position d'arrêt de la voiture est comme la position stationnaire d'une planète. La voiture se déplacera en sens inverse après avoir atteint le mouvement zéro. Alors son mouvement en sens inverse est comme une planète se déplaçant en position rétrograde. La voiture reculera puis s'arrêtera et se déplacera à nouveau vers l'avant. De même, la planète en mouvement continue de changer son mouvement de direct à rétrograde pour redevenir direct. Ce faisant, il a deux positions stationnaires. Plus le temps qu'il passe en mode stationnaire et faire clash, pire sont les résultats attendus.

Dans le graphique ci-dessus, nous pouvons voir que Chiron en transit (représente le pouvoir immunitaire du natif) est en Poissons à 1,2 degrés mais en position rétrograde. Cela signifie qu'il était plus tôt en mouvement direct. Cela a causé beaucoup de dommages graves à M. Steve Jobs. Transiting Chiron fait un angle de 150 degrés appelé yoga shadashtak avec Uranus natal de Steve. Je demande aux lecteurs de se souvenir des propriétés de base associées aux planètes - Uranus = renommée = reconnaissance = nouvelles = changement. Tandis que Chiron = pouvoir immunitaire = pouvoir de combat contre la mort. Pour comprendre cela, veuillez consulter l'histoire mythologique associée à Chiron.

Cet affrontement a apporté des nouvelles au monde, mais une mauvaise car l'affrontement était impliqué. Si cela avait été un lien pur ou par exemple le labha yoga ou le napancham yoga, cela aurait été une bonne nouvelle.

De toute façon, remontons dans l'histoire - en 2004 et vérifions pourquoi à cette époque Steve a été diagnostiqué avec un cancer. Veuillez consulter la carte circulaire en 2004.

En 2004, le Chiron en transit était en Capricorne. On a pu le voir encore une fois en position rétrograde. Cela signifie qu'il s'est longtemps heurté à Uranus et Vesta natals. Ce choc de longue durée crée plus de dégâts. Vesta = Tranquillité d'esprit. Naturellement, Steve a dû perdre sa tranquillité d'esprit à cause de la détection du cancer. Transiting Chiron fait du yoga prati un angle de 180 degrés avec Uranus natal alors qu'il fait un yoga shadashtak avec un angle de 150 degrés de mauvais augure avec Vesta natal. Encore une fois, je demande aux lecteurs de lire l'histoire mythologique derrière le nom de la planète Vesta. C'est un astéroïde.

Chiron met 50,54 ans pour faire un tour de 12 signes du zodiaque. Cela signifie approximativement pendant 4,21 ans, il est dans un signe du zodiaque. Cette période varie selon son mouvement de mouvement direct à rétrograde à direct. Cela nous dit que Steve aurait pu faire face à un choc mortel en 2004 + 4,21 ans = 2008 -2009. Il a eu la chance d'avoir plus de voyages de Chiron à travers le signe du Verseau. Il a donc fallu 7 ans entre la détection et la mort. C'est la raison pour laquelle les patients atteints de cancer meurent après une période de 4 à 7 ans après la détection.

L'affrontement entre Chiron et Uranus signifie que le natif subit des changements soudains dans la structure de son corps. Pour contrôler ce rayonnement est nécessaire. Clash = manque d'une énergie particulière. Uranus indique que la chimiothérapie est la seule réponse à ce problème.

L'astrologie est la SEULE solution pour pré-détecter ces maladies dangereuses. Le plus tôt nous le savons, nous pouvons obtenir la meilleure aide médicale et prolonger la durée de vie. Par conséquent, je crois que la science et l'astrologie devraient aller de pair.

Auteur : Dr Avinash Deshpande
Astrologue de célébrité





Articles Populaires