Rakkyo Negi

Rakkyo Negi





Description / Goût


Les oignons Rakkyo Negi sont des bulbes aux pousses vertes qui ressemblent à l'ail. Les bulbes atteignent environ 1,9 cm de diamètre et ont une peau intérieure et extérieure de couleur crème. Il a une texture et une morsure croquantes, et une saveur proche de l'oignon, avec des notes d'ail et de chou. Les pousses vert vif ressemblent à de la ciboulette et atteignent 60 centimètres de longueur. La plante pousse en touffes denses et produit des fleurs roses pendant les mois d'été.

Saisons / Disponibilité


Les oignons Rakkyo Negi sont disponibles pendant les mois d'été.

Faits actuels


L'oignon Rakkyo Negi est botaniquement classé comme Allium chinense. Il appartient à la famille des Amaryllidacées, qui comprend également l'ail, les oignons, les échalotes et les poireaux. Ils sont également connus sous le nom d'oignons chinois et d'oignons verts chinois. Les oignons Rakkyo Negi sont appréciés pour les bulbes, qui sont utilisés dans la cuisine japonaise, et sont souvent marinés. Ils sont un légume commun en Asie, mais ne sont pas souvent vus dans d'autres parties du monde.

La valeur nutritionnelle


Les oignons Rakkyo Negi sont une riche source de calcium, de magnésium et de phosphore. Ils contiennent également du fructane, qui aide à réduire le risque de cancer et de maladie cardiaque, du sélénium, qui a des effets anticancéreux et de la saponine.

Applications


Les oignons Rakkyo Negi peuvent être utilisés comme garniture pour des plats comme la soupe miso. Ils peuvent également être servis avec des sushis, ce qui permet d'équilibrer toute salinité. Les oignons Rakkyo Negi sont le plus souvent trempés dans de la saumure avant d'être marinés dans du vinaigre, du saké et du sucre. Ceci est ensuite utilisé comme cornichon. Oignons Rakkyo Negi dans un sac au réfrigérateur, où ils peuvent être bons pendant plusieurs semaines.

Informations ethniques / culturelles


On dit que les bulbes d'oignons Rakkyo Negi sont bons pour les problèmes cardiaques, les maux de tête et les tumeurs. Au Vietnam, où ils sont connus sous le nom de Cu Kieu, ils sont un plat d'accompagnement traditionnel servi en particulier lors des fêtes du nouvel an.

Géographie / Histoire


Les oignons Rakkyo Negi sont originaires de Chine et d'Inde, et peuvent également être trouvés en Corée et au Japon. Ces oignons sont utilisés depuis plus de 2000 ans dans la médecine traditionnelle chinoise et sont cultivés dans les provinces du Jiangxi, du Yunnan, du Hubei et du Zhejiang. Les oignons Rakkyo Negi sont également cultivés au Japon depuis le IXe siècle et depuis, de nombreuses variétés se sont développées.


Idées de recettes


Recettes qui incluent Rakkyo Negi. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Nourriture Janpanese Échalotes rakkyo marinées faciles

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé Rakkyo Negi à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 49461 Marché de Nijiya Marché de Nijiya - Post St. # 333
1737 Post Street # 333 San Francisco CA 94115
415-563-1901 Près deSan Francisco, Californie, États-Unis
Il y a environ 607 jours, 7/12/19

Articles Populaires