Ail blanc allemand

German White Garlic





Description / Goût


L'ail blanc allemand produit de gros bulbes, d'environ 9 centimètres de diamètre, avec 4 à 6 grosses gousses enroulées autour d'une tige centrale dure. L'ampoule est recouverte de peaux de papier blanc ivoire brillantes. Chaque clou de girofle est légèrement recouvert d'une peau blanchâtre-bronzée facile à peler avec des rayures violettes. Dans les climats plus froids, la couleur de l'enveloppe de clou de girofle sera un rouge plus profond. L'ail blanc allemand offre une forte saveur d'ail avec une chaleur longue durée qui se ramollit une fois cuit.

Saisons / Disponibilité


L'ail blanc allemand est disponible à la fin de l'été et au début du printemps.

Faits actuels


L'ail blanc allemand est un très grand type de porcelaine à col dur, classé botaniquement comme Allium sativum. Cette variété est largement cultivée à la fois pour ses hampes d'ail, qui sont de fausses tiges de fleurs qui peuvent être consommées comme légumes, et pour leurs bulbes de papier blanc argenté. L'ail blanc allemand est parfois appelé ail blanc du nord et allemand extra-rustique.

La valeur nutritionnelle


L'ail blanc allemand est riche en manganèse et en vitamine B6 et constitue une bonne source de vitamine C et de cuivre. Il contient également du sélénium, du phosphore, de la vitamine B1 et du calcium. L'ail blanc allemand est l'une des nombreuses variétés de type porcelaine connues pour avoir des niveaux plus élevés de composés soufrés bénéfiques. L'alliinase et l'alliine se combinent pour produire de l'allicine lorsque l'ail est écrasé. Ce composé puissant donne à l'ail une odeur piquante et ses avantages antioxydants, cardiovasculaires, immunitaires et antibiotiques.

Applications


L'ail blanc allemand est utilisé entier, haché, écrasé et émincé. Il est utilisé cru dans le pesto, les sauces et les marinades et ajouté aux légumes sautés. Il ajoute du piquant aux soupes, aux ragoûts et aux bouillons et ajoute de la saveur aux pains, biscuits, purée de légumes-racines, beurres, trempettes et tartinades. Une gousse d'ail blanc allemand peut parfumer une recette entière. Il est le plus souvent utilisé frais, bien qu'il soit idéal pour la torréfaction. L'ail blanc allemand se conserve jusqu'à 10 mois lorsqu'il est conservé dans un endroit frais et sombre.

Informations ethniques / culturelles


L'ail est apprécié depuis des siècles comme plante médicinale. Les clous de girofle sont tranchés et bouillis dans de l'eau ou avalés entiers, ils sont utilisés dans des teintures au miel et au gingembre et utilisés pour conjurer le rhume. Dans différentes cultures, l'ail a été utilisé comme antibiotique pour les plaies, les troubles intestinaux et comme remède contre le cancer.

Géographie / Histoire


On pense que l'ail blanc allemand est originaire du nord de l'Allemagne. C'est une variété très rustique qui pousse mieux dans les climats avec des hivers plus frais, bien qu'elle pousse bien dans tous les climats. Les différences dans l'environnement de culture auront un impact direct sur la taille des clous de girofle. L’ail blanc allemand est cultivé partout aux États-Unis et peut être repéré dans les marchés fermiers locaux ou dans les magasins spécialisés.


Idées de recettes


Recettes qui incluent l'ail blanc allemand. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Dépêchez-vous la nourriture Champignons à l'ail crémeux
Semez la vraie graine Cornichons à l'ail pour réfrigérateur

Articles Populaires