Pommes Fuji précoces

Early Fuji Apples





Producteur
Voir les vergers de pommiers du Canyon

Description / Goût


Les premières pommes Fuji sont rondes et grosses. Il a une peau de couleur principalement rouge avec de petites taches de fard à joues jaune doré et de légères stries verticales. Le Early Fuji a une chair blanche à crème, dense mais croustillante. Saveur complexe, faible en acidité et très sucrée avec des notes à la fois de miel et d'agrumes.

Saisons / Disponibilité


Les premières pommes Fuji sont disponibles au début de l'automne tout au long de l'hiver.

Faits actuels


La pomme Fuji précoce fait partie de la famille des rosacées de l'espèce Malus domestica. Les premières pommes Fuji ont toutes les caractéristiques positives de la pomme Fuji, mais elles mûrissent cinq à six semaines plus tôt que la variété d'origine. La pomme Auvil Early Fuji ™ a été découverte par le célèbre pomiculteur de l'État de Washington, Grady Auvil. Cette variété de pomme brevetée est également connue sous le nom de cultivar Fuji 216 et a été introduite sur le marché à la fin des années 1990.

La valeur nutritionnelle


Les pommes Fuji contiennent environ 100 calories, ainsi que de nombreuses vitamines et minéraux. Ils sont une bonne source de vitamine B, de calcium et de potassium, entre autres. En particulier, la peau a des fibres insolubles et la chair contient des fibres solubles, qui sont toutes deux importantes pour la santé. Au total, un Fuji a environ 12 pour cent de la valeur quotidienne recommandée de fibres.

Applications


Les premiers Fujis commencent la saison Fuji pour les consommateurs qui aiment cette pomme. Ils sont parfaits pour manger frais et peuvent être utilisés dans toutes les recettes qui nécessitent des Fujis réguliers. Comme ils ne se conservent pas bien, ils doivent être consommés peu de temps après l'achat ou conservés au réfrigérateur pendant une courte période.

Informations ethniques / culturelles


Lorsque Early Fujis est arrivé sur le marché, les producteurs pensaient qu'ils pourraient supplanter le marché Fuji régulier, en particulier aux États-Unis. Cependant, alors que les producteurs vendent les premiers Fujis, les Fujis réguliers restent populaires et représentent la grande majorité des ventes tout au long de la saison des pommes.

Géographie / Histoire


La plupart des premières variétés de pommes Fuji ont été découvertes au Japon ou dans l'État de Washington dans les années 1990. Ils sont maintenant cultivés dans les deux pays et appréciés dans le monde entier. L'Auvil Early Fuji a été brevetée en 1997, September Wonder en 2000 et Daybreak Fuji en 2002. Certaines variétés précoces telles que September Wonder sont maintenant également plantées dans des régions plus chaudes telles que la Californie et l'Australie.



Articles Populaires