Costard Apples

Costard Apples





Description / Goût


Les pommes Costard sont grosses et oblongues avec des crêtes ou des côtes visibles sur toute la longueur du fruit. La peau verte à jaune est cireuse et lisse avec de lourdes stries rouges. La chair blanc pâle à crème est ferme, humide et parfumée lorsqu'elle est coupée en tranches. Il y a aussi un noyau central dur et fibreux qui est en forme d'étoile lorsqu'il est coupé en deux avec quelques graines brun clair. Les pommes Costard sont juteuses et croquantes avec des saveurs sucrées et acidulées.

Saisons / Disponibilité


Les pommes Costard sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


Les pommes Costard sont considérées comme la deuxième pomme anglaise connue (Malus domestica). Le fruit exact qui correspond au nom Costard est souvent confus et difficile à retracer à travers plusieurs siècles d'histoire. Ils sont parfois confondus avec la pomme Catshead, et certains prétendent que la plupart des pommes qui sont aujourd'hui étiquetées Costards sont en fait des Catsheads. Les pommes à la crème sont un fruit entièrement différent, sans rapport avec Malus domestica.

La valeur nutritionnelle


Une pomme moyenne contient environ 17% de la valeur quotidienne recommandée de fibres alimentaires, importante pour une digestion saine, et 15% de la valeur quotidienne recommandée de vitamine C, cruciale pour un système immunitaire et une peau sains. Les pommes ne contiennent ni gras, ni cholestérol, ni sodium, et peu de calories.

Applications


Les pommes Costard sont une variété de desserts, consommées fraîches d'emblée, et peuvent également être utilisées comme pomme à cuire.

Informations ethniques / culturelles


Le nom «Costard» vient probablement du mot latin «costa», qui signifie côte. Les pommes Costard ont des nervures proéminentes, menant à son nom. Le mot britannique moderne «costermonger», ou une personne qui vend des produits à partir d'un chariot de rue, vient du nom de la pomme.

Géographie / Histoire


La première mention des pommes Costard dans l’histoire remonte à 1292, dans les registres officiels anglais du roi Édouard Ier. On pense que les costards sont à l'origine anglais, mais ils sont peut-être venus d'abord de France et ont ensuite été introduits en Angleterre après la conquête normande. Ils ont été cultivés depuis le 19ème siècle, ils ont été cultivés en particulier dans le Herefordshire et le Gloucestershire en Angleterre. Depuis, leur popularité a diminué.


Idées de recettes


Recettes qui incluent les pommes Costard. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Le Rawtarian Gâteau aux pommes et aux noix crues
Manger de la nourriture pour oiseaux Mini tartes aux pommes crues
Cuisine de l'abbaye Gâteau au fromage végétalien cru au caramel et aux pommes

Articles Populaires