Piments Red Scorpion Chili

Red Scorpion Chile Peppers





Description / Goût


Les piments rouges Scorpion sont de petites gousses bulbeuses, mesurant en moyenne 5 à 7 centimètres de longueur et 1 à 5 centimètres de diamètre, et ont une forme noueuse se rétrécissant en une pointe distincte et légèrement incurvée et pointue. La peau est lisse, brillante et légèrement ridée avec des plis et des plis profonds, passant du vert, du jaune doré au rouge à maturité. Sous la surface, la chair est rouge pâle et croquante, enveloppant une cavité centrale remplie de quelques graines rondes et plates de couleur crème. Les piments rouges Scorpion ont un goût floral et fruité avec une chaleur intense et piquante qui augmente en intensité et peut devenir désagréable pour certains.

Saisons / Disponibilité


Les piments rouges Scorpion sont disponibles de la fin du printemps au début de l'automne.

Faits actuels


Les piments rouges Scorpion, classés botaniquement comme Capsicum chinense, sont des gousses très chaudes appartenant à la famille des solanacées ou des morelles. Classés comme une variété super chaude, les piments rouges Scorpion ont une moyenne de 1 400 000 à 2 000 000 SHU sur l'échelle de Scoville et sont considérés comme l'un des piments les plus piquants au monde. Les piments rouges Scorpion tirent leur nom de leur queue pointue en forme de scorpion et sont des gousses mûres qui ont été laissées sur la plante pour mûrir complètement et développer le plus haut niveau de capsaïcine, qui est le produit chimique qui déclenche la chaleur du cerveau. Cultivées dans des climats chauds, les plantes de poivre varient considérablement en termes de niveaux de chaleur en fonction du poivre individuel, et il existe également plusieurs variantes du poivre d'origine généralement classées sous le nom de Scorpion, y compris le Trinidad Scorpion, Trinidad Moruga Scorpion et le Trinidad Les piments rouges Scorpion Butch T.Rouge sont généralement considérés comme trop chauds pour être consommés crus et sont ajoutés avec parcimonie aux sauces piquantes, aux salsas et aux marinades.

La valeur nutritionnelle


Les piments rouges Scorpion sont une excellente source de vitamine C, un antioxydant qui peut aider à protéger le système immunitaire. Les poivrons contiennent également une très grande quantité du composé chimique connu sous le nom de capsaïcine, qui déclenche les récepteurs de la douleur dans notre corps pour ressentir la sensation de brûlure. Il a été démontré que la capsaïcine a des propriétés anti-inflammatoires et amène le corps à libérer des endorphines pour contrer la douleur perçue.

Applications


Les piments rouges Scorpion sont rarement utilisés crus, car leur épice intense est souvent considérée comme désagréable, et des précautions doivent être prises avant de consommer les gousses car les poivrons peuvent provoquer des réactions viscérales dans le corps. Les poivrons sont le plus souvent ajoutés aux sauces chaudes ou aux salsas pour ajouter un léger arôme et une chaleur intense. Lorsqu'elle est mélangée dans des sauces piquantes, des sauces bar-be-que et des marinades, la sauce épicée peut être utilisée pour aromatiser les ailes de poulet, les viandes cuites, les pâtes, les plats de nouilles asiatiques, les piments, les ragoûts et les soupes. Les piments rouges Scorpion peuvent également être séchés, moulus en poudre et utilisés comme épice, ou déshydratés et reconstitués pour une utilisation prolongée. La poudre de piment Red Scorpion peut être utilisée avec parcimonie dans les frottements secs, le riz et les haricots, et toute application où la sauce piquante serait appliquée. Lors de la manipulation des poivrons, il est important de porter des gants et des lunettes pour protéger la peau et les yeux de la puissante capsaïcine. Il est également recommandé de travailler avec les poivrons dans un espace bien ventilé pour éviter d'irriter la gorge et les poumons. Les piments rouges Scorpion se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont emballés dans du plastique et conservés entiers et non lavés au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


À l'Université d'État du Nouveau-Mexique, le Chili Pepper Institute a testé le piment Trinidad Scorpion en 2012 pour étudier les niveaux de capsaïcine dans les gousses et obtenir une évaluation Scoville précise. Avec le Trinidad Scorpion, des piments super chauds tels que le 7-pot et le bhut jolokia ont également été testés, et chaque variété avait 125 plantes cultivées pour l'étude. Lorsque les gousses étaient mûres, elles étaient récoltées, séchées et broyées en poudre. Au cours de ce processus, les niveaux de capsaïcine se sont avérés si élevés que les scientifiques ont dû continuer à se changer pour de nouveaux ensembles de gants car la capsaïcine faisait des trous à travers les gants.

Géographie / Histoire


On pense que les piments rouges du Scorpion sont originaires de la côte sud centrale de Trinidad, une petite nation insulaire au large de la côte du Venezuela en Amérique du Sud, où les premières versions de ce poivre ont été développées par un agriculteur local nommé Wahid Ogeer. Aujourd'hui, les piments rouges Scorpion sont largement étudiés à l'Université des Antilles et au Chili Pepper Institute au Nouveau-Mexique. Les poivrons ne sont pas vendus sur les marchés commerciaux et sont considérés comme une variété de spécialité cultivée pour le jardinage domestique. Les graines sont disponibles dans des catalogues en ligne spécifiques aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et en Australie, et il existe de nombreuses variétés de sauce piquante vendues en ligne qui utilisent le poivre comme l'un des ingrédients.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des piments rouges Scorpion Chili. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Le piment fort Gelée de Poivre Scorpion Noir
Pot des Caraïbes Compote de piments Scorpion Trinidad Moruga aux bleuets
La folie du piment La sauce piquante la plus chaude que j'ai jamais préparée!
La folie du piment Superhot Sriracha

Articles Populaires