Cœur de Bullock

Bullocks Heart





Producteur
3 noix

Description / Goût


Le cœur de Bullock mesure environ 8 à 16 centimètres de long et peut être symétriquement en forme de cœur ou plus arrondi et déséquilibré avec une dépression profonde ou peu profonde à la base. La peau fine a un aspect velouté et est couverte de dépressions squameuses. Lorsqu'il est complètement mûr, il développe une couleur brunâtre avec un fard à joues rose ou rougeâtre. Il y a une épaisse couche de chair blanc crème, semblable à une crème, sous la peau entourant les segments juteux du fruit. Dans chaque segment, il y a une seule graine noire dure qui est toxique et ne doit pas être consommée. La saveur du fruit mûr est douce, succulente et musquée, sans le caractère floral distinct de ses cousins ​​le cherimoya et l’atemoya.

Saisons / Disponibilité


Le cœur de Bullock est disponible en été et en automne.

Faits actuels


Le Bullock’s Heart, ou Bull’s Heart, est un fruit d’arbre tropical qui a reçu son nom en raison de sa ressemblance avec un cœur de taureau. Il partage également le pseudonyme de «pomme à la crème» avec ses parents le cherimoya et l'atemoya. En Inde, le Bullock’s Heart, largement utilisé, est connu sous le nom de ramphal. Il est botaniquement classé comme Annona reticulata et appartient à la famille des Annonacées, ou pomme à la crème.

La valeur nutritionnelle


Le Bullock’s Heart est à la fois savoureux et nutritif. Il est très faible en calories et sans gras, sans sodium et sans calcium. Une once de fruit cru contient 6% de sa valeur quotidienne de vitamine C, 3% de vitamine B6, 2% de riboflavine, ainsi que de petites quantités de calcium, de magnésium, de fer, de phosphore et de potassium.

Applications


Le goût sucré du Bullock’s Heart est mieux apprécié dans les desserts ou seul. Pour une friandise facile, retirez simplement la chair de la peau, passez au tamis pour éliminer les graines toxiques et dégustez-la nature ou avec un peu de sucre et de crème. La chair filtrée est également un ajout délicieux aux desserts lactés tels que la crème glacée, la crème anglaise et les milk-shakes, et peut également être transformée en sauce en mélangeant les fruits avec de la crème et de la purée de banane.

Informations ethniques / culturelles


Partout dans le monde, les gens apprécient le Bullock’s Heart non seulement pour ses attributs culinaires, mais aussi pour sa gamme d’utilisations médicinales, agricoles et familiales. Ses graines, ses feuilles et ses jeunes fruits ont des propriétés insecticides, les feuilles sont utilisées pour tanner le cuir et pour créer un colorant noir ou bleu, la fibre peut être obtenue à partir des jeunes brindilles de l'arbre et son bois jaune a été utilisé dans la construction de bœufs. jougs. Ses nombreuses applications en médecine traditionnelle comprennent un thé à base de feuilles utilisées pour traiter les vers intestinaux, un cataplasme de feuilles et de chair de fruits qui traite les abcès, et une décoction de racines recommandée comme remède contre la fièvre. Veuillez noter que les informations médicales ci-dessus sont partagées à des fins éducatives uniquement.

Géographie / Histoire


On pense que l’arbre Bullock’s Heart est originaire des Antilles, bien qu’il soit cultivé depuis longtemps en Amérique centrale et dans une grande partie de l’Amérique du Sud. Il a été introduit en Afrique au début des années 1600 et a ensuite été amené en Inde, à Guam et dans de nombreuses autres régions tropicales à travers le monde.


Idées de recettes


Recettes qui incluent Bullock's Heart. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Étonnamment délicieux Glace Cherimoya

Articles Populaires