Bull Nose Chili Poivrons

Bull Nose Chile Peppers





Description / Goût


Les poivrons Bull Nose étaient à l'origine courts, minces et robustes, mais les versions modernes sont devenues de plus en plus allongées et bulbeuses, mesurant en moyenne 7 à 12 centimètres de longueur et 7 à 10 centimètres de diamètre. La peau lisse, brillante et tendue mûrit du vert au rouge vif à maturité et se rétrécit en plusieurs lobes sur l'extrémité non-tige, également connue sous le nom de «nez de taureau». Sous la peau, la chair est épaisse, croquante et aqueuse, entourant une cavité centrale remplie de petites graines rondes et plates de couleur crème et de côtes rouge pâle. On pense que les poivrons Bull Nose sont plus sucrés que les poivrons communs que l'on trouve sur les marchés aujourd'hui et sont généralement doux, mais certains poivrons peuvent contenir des côtes qui ont une saveur légèrement piquante et épicée.

Saisons / Disponibilité


Les piments Bull Nose sont disponibles toute l'année, avec une haute saison de l'été au début de l'automne.

Faits actuels


Les poivrons Bull Nose, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont une variété héritage de poivron doux qui appartient à la famille des solanacées ou de la morelle. Considérés comme l'une des premières variétés de poivrons de taille moyenne cultivés aux États-Unis, les poivrons Bull Nose ont été nommés d'après l'indentation sur l'extrémité sans tige ressemblant à un nez de taureau et étaient l'un des poivrons les plus populaires dans les années 1800. Malgré sa popularité, les poivrons Bull Nose ont finalement dû rivaliser pour un espace commercial avec des variétés de poivrons plus gros, uniformes et boxiers. De nombreux experts pensent que l'apparence du poivre a changé au fil du temps en raison du croisement avec des variétés de poivrons boxier à la fin du 19e siècle, ce qui a finalement entraîné la quasi-extinction de la version originale du poivre Bull Nose. Aujourd'hui, les piments Bull Nose sont encore rares sur les marchés commerciaux et ont été répertoriés pendant un certain temps sur l'Arche du Goût de Slow Food, un catalogue qui fait la promotion des aliments en danger d'extinction pour sensibiliser et s'assurer qu'ils restent en production. Les piments Bull Nose sont principalement cultivés comme poivre de spécialité dans les jardins familiaux et sont appréciés pour sa nouveauté et pour sa saveur douce et légèrement piquante.

La valeur nutritionnelle


Les piments Bull Nose sont une excellente source de vitamine C, un antioxydant qui peut aider à protéger le système immunitaire et à augmenter la production de collagène dans le corps. Les poivrons contiennent également du folate, des vitamines A, B6 et E et du potassium.

Applications


Les poivrons Bull Nose conviennent mieux aux applications crues et cuites telles que la cuisson au gril, la torréfaction et la cuisson au four. Lorsqu'ils sont frais, les poivrons peuvent être coupés en rondelles et jetés dans des salades, coupés en lanières et présentés sur des plateaux de légumes avec trempettes, ou en couches dans des wraps de laitue, des sandwichs et des rouleaux de printemps. Les poivrons épais et robustes sont principalement connus comme une variété de farce et peuvent être remplis de fromages, de céréales, de légumes ou de viandes, puis cuits au four. Les poivrons Bull Nose peuvent également être tranchés et frits, marinés pour une utilisation prolongée, hachés et garnis de tacos ou légèrement sautés avec d'autres légumes. Les poivrons Bull Nose se marient bien avec les pommes de terre, les tomates, le chou, les viandes comme le bœuf, la dinde, le porc et la volaille, les herbes comme le persil, la coriandre, le basilic et l'origan, les fromages comme le parmesan, le cheddar ou la mozzarella, le riz et le quinoa . Les poivrons se conservent 1 à 2 semaines lorsqu'ils sont entreposés entiers et non lavés dans un sac en plastique ou en papier au réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Aux États-Unis, les piments Bull Nose ont été plantés à l'origine dans le jardin de Monticello en 1774, qui était un jardin cultivé par Thomas Jefferson chez lui en Virginie. Le jardin contenait plus de trois cents variétés de légumes et Jefferson a soigneusement cultivé et enregistré les traits, les habitudes de croissance et les pratiques de chaque plante pour étudier les différentes variétés. De nos jours, le jardin existe toujours en tant qu'interprétation de l'espace d'origine, et les poivrons Bull Nose sont l'une des variétés encore cultivées dans les jardins aujourd'hui en hommage à Jefferson. Les piments Bull Nose ont également été mentionnés dans le livre de cuisine de 1796, «American Cookery» par Amelia Simmons, qui est un livre considéré par beaucoup comme l'un des livres de cuisine américains originaux.

Géographie / Histoire


Les poivrons Capsicum annuum sont originaires d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud et poussent à l'état sauvage depuis l'Antiquité. Les poivrons ont ensuite été introduits en Asie, en Afrique et en Europe par les routes commerciales portugaises et espagnoles aux XVe et XVIe siècles et le poivre est devenu largement cultivé, en particulier en Asie. Grâce à des années de sélection sélective, de nombreuses nouvelles variétés ont été développées, et ces poivrons ont finalement été partagés aux États-Unis au 18ème siècle. Les piments Bull Nose sont devenus disponibles dans le commerce en 1863 aux États-Unis et ont été l'une des variétés de poivrons les plus populaires tout au long du 19e siècle. Aujourd'hui, la variété est considérée comme rare et se trouve principalement sur les marchés fermiers ou dans les catalogues de semences en ligne pour les jardins potagers.


Idées de recettes


Recettes qui comprennent des poivrons du Chili Bull Nose. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Hunter Angler Gardener Cook Poivrons conservés
Assaisonné au goût Poivrons rouges à l'ail marinés
Recettes simples Poivrons rouges grillés marinés

Articles Populaires