À n score impressionnant du gardien de guichet-batteur indien, Dinesh Karthik, à Colombo, le 18 mars 2018, a aidé l'Inde à battre le Bangladesh de quatre guichets, pour remporter le très convoité, Trophée Nidahas Série T20 Tri-Nation. Karthik a réussi à réaliser une poursuite incroyable, faisant un Javed Miandad avec un dernier ballon six, battant un Bangladesh confiant, dans le processus. Il y a exactement 32 ans, Miandad avait fracassé un sixième ballon pour mener le Pakistan à la victoire contre l'Inde à Sharjah, aidant son équipe à remporter le titre de la Coupe d'Asie.
Le 18, Dinesh est entré dans l'histoire du cricket, aux côtés de Javed Miandad.
Né le 1er juin, Karthik est un Gémeaux fougueux et intellectuel. Karthik a eu l'avantage d'aiguiser ses réflexes (très nécessaire si l'on veut être un sportif) dès son plus jeune âge car il avait un père enthousiaste qui a nourri son intérêt pour le sport. Le père de Karthik lui-même, était un joueur de cricket de première division de Chennai, qui a dû donner la priorité à son éducation sur son intérêt pour la carrière de cricket, grâce à la pression familiale. Il a veillé à ce que son fils ne subisse pas son sort.
Consultez les meilleurs astrologues indiens sur Astroyogi pour votre analyse d'horoscope personnalisée. Cliquez ici pour consulter maintenant!
Les Gémeaux sont dotés d'une personnalité sûre d'elle, magnétique et équilibrée, ce qui a été très utile à Karthik. Progressant régulièrement dans sa carrière, jouant d'abord pour le Tamil Nadu, les moins de 14 ans, Karthik a fait face à de mauvais moments sur le terrain, mais a rebondi à chaque fois. Géant du cricket domestique, il lui a fallu du temps pour s'imposer au niveau international. Mais les Gémeaux peuvent briller dans n'importe quel domaine de leur choix. Et Karthik a fait ses preuves dans le domaine du cricket.
Le trait Gémeaux chez Karthik le rend presque irrésistible pour le sexe opposé. Ils flirtent facilement et se font des amis tout aussi facilement. Il n'est pas étonnant que son premier mariage ait été avec son amour d'enfance, Nikita Vanjara. Malheureusement, ils se sont séparés après cinq ans de mariage et Karthik a épousé Dipika Palliwal, l'un des meilleurs joueurs de squash de l'Inde. Un homme Gémeaux amoureux peut ne pas croire au syndrome «pour toujours». Étant un signe d'Air, Karthik peut ne pas être émotionnellement engagé selon les attentes de Nikita. D'un autre côté, Karthik a peut-être pris Nikita pour acquis et Nikita n'a jamais surmonté sa flamme d'origine, Murali Vijay, qu'elle a finalement épousée.
Bien que les Gémeaux n'aiment pas être liés dans une relation; une fois qu'ils s'engagent, ils préfèrent éviter toute controverse plutôt que de ne pas se marier. Ainsi, lorsque Nikita s'est impliqué avec son copain joueur de cricket, il a tranquillement coupé les ficelles du mariage sans un brouhaha. Il a mis du temps à rendre publique sa relation avec Dipika, car il voulait être sûr de ses sentiments cette fois.
Le Gémeaux n'est pas du genre à abandonner facilement dans sa carrière et Karthik a travaillé dur pour atteindre un sommet en 2018. Et pourquoi ne le ferait-il pas ? Les étoiles étaient alignées de telle manière que ses désirs devaient se réaliser cette année. Mercure, le Seigneur des Gémeaux, le soutiendra tout au long de 2018. Les effets combinés de Jupiter et de Saturne l'aideront à récolter les fruits de son dur labeur. Avec le succès, les finances afflueront automatiquement. Un peu de gestion financière est recommandé pour les Gémeaux cette année.