Bourgeons de yucca cactus

Yucca Cactus Buds





Description / Goût


Les bourgeons de yucca sont de petite taille et mesurent environ deux pouces de longueur. Leur peau est d'un vert vif et légèrement verruqueux. Le corps du bourgeon est de forme ovale et est divisé en trois chambres qui se distinguent à l'extérieur par des indentations verticales qui vont de l'extrémité de la tige au sommet du bourgeon. Au sommet du bourgeon se trouvent les restes séchés de la fleur de la fleur de Yucca. Les chambres intérieures du bourgeon contiennent une chair blanche crémeuse et des graines blanches immatures. Une fois complètement mûres et au fur et à mesure que les têtes commencent à sécher, les graines deviennent noires. À ce stade immature, les têtes sont tendres et lorsqu'elles sont crues, elles offrent une saveur vive de concombre avec des nuances d'agrumes et de savon.

Saisons / Disponibilité


Les bourgeons de cactus Yucca sont disponibles au début de l'été.

Faits actuels


Il existe de nombreuses espèces différentes de Yucca.Ce bourgeon spécifique provient de la plante classée Hesperoyucca whipplei (anciennement Yucca whipplei) et est un arbuste à feuilles persistantes et un membre de la famille des Agavacées. Les bourgeons sont les fruits immatures de la plante Yucca. Le yucca peut pousser pendant 20 ans ou plus avant la floraison. La saison de floraison, le Yucca produit une longue tige qui pousse hors du centre de la plante. Cette tige sera éventuellement recouverte de fleurs blanches qui se transforment plus tard en bourgeons ou fruits de Yucca. Les plantes de yucca de Hesperoyucca whipplei ne fleurissent qu'une fois dans leur vie et peu de temps après la floraison et la fructification, la plante commence à mourir.

La valeur nutritionnelle


Les bourgeons de cactus de yucca ont longtemps fourni une source précieuse de glucides et de fibres alimentaires et ont aidé à soutenir ceux qui vivent dans les régions désertiques où ils poussent.

Applications


Les fruits immatures de la plante Yucca sont le plus souvent préparés torréfiés sur un feu ouvert. Les bourgeons peuvent également être séchés et broyés pour faire de la farine. Les premiers Amérindiens faisaient bouillir ou rôtir les têtes, puis les écraseraient pour en faire une pâte à utiliser dans la préparation de gâteaux séchés au soleil qui pourraient être conservés pour de futures utilisations alimentaires. Les bourgeons de yucca peuvent également être consommés crus tels quels, bien que de nombreuses personnes trouvent leur saveur plus appétissante une fois cuites. Les têtes fraîches doivent être conservées dans un endroit sec et utilisées dans un délai d'une semaine. Pour une durée de conservation prolongée, les têtes peuvent également être séchées et conservées entières ou moulues en farine puis stockées.

Informations ethniques / culturelles


La plante Yucca était une plante très vénérée parmi les tribus amérindiennes. Ses bourgeons, fleurs et tiges pourraient être utilisés comme source de subsistance, les racines utilisées pour fabriquer du savon et les limbes des feuilles pour fabriquer des balais. Le yucca est une plante à fibres, et ses feuilles ont été séparées en fibres puis tissées ensemble pour faire de la corde, des filets, des sandales, des paniers, des couvertures et des nattes. Le processus de rassemblement des gens pour tisser les fibres avait un sens au-delà des fournitures qu'elle pouvait produire, il représentait un moment où les familles pouvaient se rassembler et parler pendant des heures, avec les générations plus âgées enseignant, les plus jeunes sur l'histoire et les valeurs de la tribu.

Géographie / Histoire


Le yucca est originaire du sud-ouest des États-Unis, différentes espèces étant originaires de régions spécifiques. Hesperoyucca pousse principalement dans le désert sec et chaud et les régions chaparrales du sud de la Californie et de l'Arizona aux États-Unis, ainsi qu'en Baja California, au Mexique. Il existe trois espèces de Hesperoyucca Joshua Tree (Y. brevifolia), de banana yucca (Y. baccata) et de Mojave yucca (Y. schidigera), mais seul H. whipplei se trouve en Californie. Le yucca a une relation mutuellement dépendante avec la teigne du yucca, ce qui signifie qu'aucun organisme ne peut survivre sans l'autre (une relation connue sous le nom de «mutualisme»). La plante de yucca ne peut pas reproduire les graines sans être pollinisée par la teigne du yucca, et la chenille de la teigne du yucca ne peut pas vivre sans consommer les graines du yucca.


Idées de recettes


Recettes qui incluent des bourgeons de yucca cactus. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Challa-peno Œufs brouillés à la fleur de yucca, préparés à la mexicaine

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé Yucca Cactus Buds à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 53710 Pic de Pyle Produits de spécialité
1929, rue Hancock, San Diego, CA 92110
619-295-3172

https://specialtyproduce.com PrèsSantee, Californie, États-Unis
Il y a environ 421 jours, 14/01/2020
Commentaires de Sharer: Yucca sauvage et fleurs

Articles Populaires