Pommes Melrose blanches

White Melrose Apples





Description / Goût


Les pommes blanches Melrose sont de grande taille, tendant vers une forme conique avec des épaules rondes et des côtes. La peau du White Melrose est d'un blanc-jaune très pâle, ce qui donne son nom à cette variété, elle a parfois des marques rouges sur la peau. La chair tendre et juteuse a une texture fondante et la saveur riche est équilibrée entre le sucré et le piquant, ce qui en fait une pomme rafraîchissante à manger fraîche. L'arbre White Melrose est rustique et résistant aux maladies, produisant d'abord d'abondantes fleurs blanches au printemps, puis cultivant abondamment avec des fruits.

Saisons / Disponibilité


Les pommes blanches Melrose sont disponibles à l'automne.

Faits actuels


Les pommes White Melrose sont une pomme écossaise héritage (nom botanique Malus domestica). En plus de fournir un lien avec l'histoire écossaise, la White Melrose est une pomme excellente à la fois comme variété de dessert et comme variété de cuisine.

La valeur nutritionnelle


Les pommes telles que la White Melrose sont principalement composées de glucides et d'eau. Les pommes sont riches en fibres et en vitamine C, ainsi qu'en potassium et en une variété d'antioxydants tels que la catéchine. Une pomme de taille moyenne contient environ 95 calories.

Applications


Contrairement à la plupart des variétés de pommes, la White Melrose est un bon choix à double usage, bon à la fois pour la cuisine et pour le dessert. La saveur est particulièrement bonne pour manger frais plus tard dans la saison. Pour la cuisson, il conserve également sa forme lorsqu'il est cuit, ce qui le rend idéal pour les tartes et les chips. Accompagnez les arômes de pomme traditionnels comme le miel, la cannelle et la muscade, ou avec du fromage et d'autres fruits pour les salades. Les pommes blanches Melrose se conservent pendant un mois ou deux dans des conditions fraîches et sèches.

Informations ethniques / culturelles


Les pommes écossaises ont historiquement été plus importantes économiquement qu'elles ne le sont aujourd'hui. À la fin du XIXe siècle, les variétés locales déclinaient au profit des grandes variétés commerciales d'autres régions du monde. Les cultivateurs et les amateurs de pommes en Écosse tentent de changer cela, en réintroduisant et en plantant davantage de variétés traditionnelles qui existent encore dans le pays aujourd'hui.

Géographie / Histoire


La première trace écrite de la pomme White Melrose date de 1831. Cependant, on pense que cette variété est née un peu plus tôt avec des moines de l'abbaye de Melrose en Écosse, peut-être même dès 1600. Le White Melrose est cultivé presque exclusivement dans les parties nord. de l'Angleterre et dans la frontière écossaise, et prospère dans les zones exposées avec des climats plus froids.



Articles Populaires