Tarot Oui ou Non

Tarot Yes No






L'une des questions les plus souvent posées à un lecteur de tarot est une question Oui/Non. C'est parce que de telles questions ressemblent à une 'solution' rapide pour la plupart des gens. Vais-je obtenir le travail ?, Est-ce qu'elle m'aime ?, Vais-je obtenir une augmentation de salaire ?….. des questions qui semblent simples et anodines mais auxquelles il n'est pas facile de répondre car elles dépendent de nombreux facteurs cachés.

Mais comme les lecteurs de tarot ne peuvent pas continuer à expliquer à chaque demandeur que le tarot ne répond pas à une question oui/non, ils ont élaboré des méthodes qui donnent une forte probabilité de la bonne réponse.





Certains « spreads » couramment utilisés pour une requête oui/non sont :

1) L'une des méthodes les plus simples qui peut être utilisée est - mélanger un deck qui a le même nombre de cartes droites et inversées . En posant la question, sortez une carte du paquet. S'il est debout, la réponse est oui, s'il est inversé, c'est non.



Qu'y a-t-il dans une feuille de vigne

Dans le même ordre d'idées, le « oui » peut être un Carte Arcanes Majeurs et « non » peut être un Arcanes mineurs.

L'important ici est de parler aux cartes de la méthode que vous adoptez pendant que vous mélangez les cartes pour poser la question. Ce n'est qu'alors que vous obtiendrez la bonne réponse.

2) Une autre méthode consiste à mélanger les cartes tout en posant la question. Puis commencez à placer une carte chacun, face visible, dans trois piles différentes . Continuez à placer des cartes, une dans chaque pile, par rotation, jusqu'à ce que le compte de treize pour chaque pile. En plaçant les cartes, si vous tombez sur un As avant le décompte de treize, arrêtez de placer des cartes sur cette pile et continuez avec les deux autres piles.

La même chose s'applique si vous obtenez un As pour une autre pile.

qu'est-ce qu'une tomate campari

Maintenant, si vous obtenez un As chacun pour les trois piles avant d'atteindre la treizième carte, votre réponse est un « oui » catégorique.

Si vous obtenez un As pour deux piles, alors 70% de probabilité d'un « oui » et si vous obtenez un As uniquement sur une seule pile, alors vous n'avez qu'une probabilité de 30 % d'un « oui ».

Si aucun As n'apparaît sur aucune des piles, avant d'atteindre la treizième carte, la réponse est un « non » catégorique.

3) Une méthode intéressante qui vient avec un bonus de vous donner également la raison pour laquelle la réponse sera un « oui », c'est-à-prendre quatre petits carrés de papier et sur chacun d'entre eux écrivez ce qui suit : Oui , Non , Bientôt , Retard . Placez-les aux quatre coins. Supprimer Carte 'La Roue de la Fortune' du pont et mettre de côté. Mélangez maintenant le reste des cartes tout en posant votre question. Sortez sept cartes du jeu et mélangez-les avec la carte « La roue de la fortune ». Gardez le reste du pont de côté.

Placez ces huit cartes, une par une, sur les quatre morceaux de papier, en commençant par le carré sur lequel est écrit « oui ». Vous avez maintenant deux cartes pour chaque papier. Vérifiez quel papier a été traité avec la carte « La roue de la fortune ». Si c'était sur le « oui », votre réponse est affirmative. L'autre carte avec la carte « La roue de la fortune » est la raison pour laquelle la réponse sera « oui ».

De même, si la carte « La roue de la fortune » tombe sur « non » ou « bientôt » ou « retard », vous obtenez votre réponse avec la carte qui est traitée avec la carte « La roue de la fortune ».

Ainsi, il existe de nombreuses façons de faire une lecture « oui » et « non » et un lecteur adopte une méthode qui résonne le plus avec lui.

Nutrition des fruits de cactus pomme péruvienne

www.Astroyogi #GPSforLife

Articles Populaires