Bellpepper japonais rouge

Red Japanese Bellpepper





Description / Goût


Les poivrons rouges japonais sont de petite taille, environ un tiers de la taille des variétés américaines, et ont une forme arrondie et carrée avec de multiples lobes qui se rétrécissent et se rétrécissent légèrement vers l'extrémité non-tige. La peau est fine, brillante, lisse et rouge foncé, et la chair est rouge vif, croquante, juteuse et succulente. Il y a aussi une cavité centrale creuse remplie de membranes rouge pâle à blanches et de nombreuses graines petites, plates et circulaires de couleur crème qui peuvent avoir un goût légèrement amer si elles ne sont pas enlevées avant de les consommer. Les poivrons rouges japonais sont croustillants avec une saveur sucrée.

Saisons / Disponibilité


Les poivrons rouges japonais sont disponibles du printemps à l'automne.

Faits actuels


Les poivrons rouges japonais, classés botaniquement comme Capsicum annuum, sont une petite variété sucrée appartenant à la famille des solanacées. Également connus sous le nom de Papurika au Japon, les poivrons rouges japonais sont récoltés une fois qu'ils ont atteint leur pleine maturité et sont simplement les versions mûres du poivron vert. Le nom Papurika est dérivé du mot néerlandais pour le poivre connu sous le nom de paprika et est considéré comme un goraigo, qui est une version d'un mot étranger qui a été assimilé dans la langue japonaise. Les poivrons rouges japonais sont appréciés par les chefs et les cuisiniers à la maison au Japon pour leur goût croquant et sucré et sont généralement frits ou grillés pour plus de saveur.

La valeur nutritionnelle


Les poivrons rouges japonais contiennent du potassium, du magnésium, du phosphore, de la vitamine K, de la vitamine B6 et de la vitamine C.

Applications


Les poivrons rouges japonais conviennent mieux aux applications crues et cuites telles que la cuisson au gril, la cuisson au four, les sautés et la friture. Lorsqu'ils sont utilisés frais, les poivrons peuvent être hachés en salades vertes, mélangés avec du vinaigre, des huiles, d'autres légumes et des fromages pour un plat d'accompagnement savoureux, ou tranchés et consommés frais comme collation. Les poivrons peuvent également être sautés avec de la sauce teriyaki, de la viande et des légumes, rôtis et posés sur des sandwichs, mélangés à des pâtes, frits avec du tempura ou marinés et servis comme condiment. Les poivrons rouges japonais se marient bien avec la racine de lotus, les carottes, le brocoli, les navets, les pousses de bambou, le céleri, le chou, l'aubergine, les artichauts, les ignames, le shiso, les poireaux, les champignons, les oignons, l'ail, le tofu, le bœuf, le porc, les pétoncles, les huîtres, les olives , panko, fromage parmesan, nouilles soba, riz, sauce soja et huile de sésame. Les poivrons se conservent 4 à 5 jours lorsqu'ils sont conservés dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Informations ethniques / culturelles


Au Japon, le kinpira au poivron rouge est un plat d'accompagnement populaire ou okazu, qui est traditionnellement préparé avec de la racine de bardane ou du gobo et servi avec du riz. Kinpira est un style de cuisine qui consiste à mijoter et à faire sauter. Le mot kinpira vient de Sakata no Kinpira, qui est une légende d'un samouraï puissant. La croyance est que la cuisine kinpira est un style qui permet au consommateur de se sentir nourri et fort, tout comme le samouraï dans la légende. Des épices peuvent également être ajoutées au plat d'accompagnement comme symbole pour représenter le feu de la bataille.

Géographie / Histoire


Les poivrons rouges sont originaires d'Amérique tropicale et poussent depuis l'Antiquité. Les graines des poivrons ont ensuite été partagées avec le reste du monde via des explorateurs, et les poivrons rouges ont été introduits au Japon au début des années 1990 à partir des exportations de poivrons des Pays-Bas. Aujourd'hui, de nombreux consommateurs au Japon pensent que le poivron rouge japonais est différent du poivron vert en raison de la différence de noms. Les poivrons rouges japonais se trouvent principalement sur les marchés locaux en Asie et sont également disponibles chez certains détaillants aux États-Unis.


Idées de recettes


Recettes qui incluent le bellpepper japonais rouge. Le premier est le plus simple, le troisième est le plus difficile.
Amateurs de cuisine japonaise Steak de poivron vert Chinjao Rosu
Garde-manger en forme Piment de paprika (cloche rouge) rôti
Nourriture Otaku Poivron rouge japonais Kinpira
Cuisine de Kalyn Salade de courgettes marinées aux olives, artichauts et poivrons rouges

Récemment partagé


Quelqu'un a partagé Red Japanese Bellpepper à l'aide de l'application Specialty Produce pour iPhone et Android .

Produce Sharing vous permet de partager vos découvertes de produits avec vos voisins et le monde! Votre marché propose-t-il des pommes dragon vertes? Un chef fait-il des choses avec du fenouil rasé qui sont hors de ce monde? Identifiez votre emplacement de manière anonyme grâce à l'application Specialty Produce et informez les autres des saveurs uniques qui les entourent.

Partager Pic 49243 Halle alimentaire et marché de Takashimaya Salle de restauration du sous-sol de Takashimaya
035-361-1111 Près deShinjuku, Tokyo, Japon
Il y a environ 615 jours, 7/03/19
Commentaires de Sharer: Fruits et légumes frais de tout le Japon et d'Asie

Articles Populaires